Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les sorties de Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les sorties de Chanelle Empty
MessageSujet: Les sorties de Chanelle   Les sorties de Chanelle EmptyDim 6 Jan - 11:39

Bonjour ! Bon, je sais que le sujet est assez récurent en ce moment, mais j'ai le même souci : Chanelle ne sort jamais de sa cage. Je la laisse ouverte toute la journée, mais rien n'y fais. C'est une lapine abandonnée que j'ai trouvée dans la rue et qui a passé au minimum une nuit dehors. Je pense donc qu'elle a peur de sortir dans un endroit inconnu, ou trop grand. Je la sors de temps en temps en la portant, je vais dans la cuisine (la pièce ou elle a le moins peur, puisqu'elle est petite) ou sur mon lit (elle n'a pas peur ici non plus), la garde sur mes genoux et elle descend au bout d'un moment pour se balader. Mais dès qu'il s'agit d'une autre pièce, elle reste sur moi et se cache sous mon bras.
Quelqu'un aurait-il des idées pour lui donner envie de sortir de sa cage seule ?
Bonne journée Les sorties de Chanelle 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sorties de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Chanelle   Les sorties de Chanelle EmptyDim 6 Jan - 11:46

Je suppose qu'il faut un peu de temps pour lui donner confiance, tu peux peut être lui faire découvrir chaque pièce doucement, avec toi en lui parlant calmement pour lui donner confiance, l'inciter à sortir de sa cage en l'attirant avec des petites friandises... C'est des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les sorties de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Chanelle   Les sorties de Chanelle EmptyDim 6 Jan - 11:56

Oui c'est ce que je fais, mais dès que la pièce est trop grande elle reste sur moi et se cache :/
Et pour les friandises idem, j'ai essayé, et elle sort presque, mais ne sort pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sorties de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Chanelle   Les sorties de Chanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties de Chanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi 4hr de sorties !? :)
» sorties alternées
» Sorties au parc ?
» Les sorties de mes pinous !
» Sorties controversées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-