Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dressage du lapin "debout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Dressage du lapin "debout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage du lapin "debout"   Dressage du lapin "debout" - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:16

Perso comme je n'ai rien appris de simplement ludique à Titien, bah je tiens à ce qu'il obéisse toujours. Bah c'est pas évident du tout :( Du coup je pense que si un jour je décidais de m'amuser à lui apprendre des tours, je veillerais à ce qu'il le fasse toujours quand je demande (quitte à ne demander que quand il a envi :p prévention plus que punition ;) ).
Il connait "non", "descend", 'sort", "maison" et il apprend le "vient". Bref, rien que de l'indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dressage du lapin "debout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage du lapin "debout"   Dressage du lapin "debout" - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:18

*Je reviens*

C'est clair. A leur répéter "Maman va prendre une douche" ou "Ma chérie, descend"...
A force ils comprennent. Quand je dis à Sweefer que son Papa va partir, c'est la fête à la maison...

De toute façon, la communication est un moyen de nous rendre plus proches :)
Nos lapins se sentent concernés, mine de rien. Je suis sûre que Tui entend trèèèès bien sa Maman quand elle le gronde pour les pipis contre le bar hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Dressage du lapin "debout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage du lapin "debout"   Dressage du lapin "debout" - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:26

Sweefer a écrit:
Je suis sûre que Tui entend trèèèès bien sa Maman quand elle le gronde pour les pipis contre le bar hihi !
c'est clair c'est du genre "qui me parle?" Dressage du lapin "debout" - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dressage du lapin "debout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage du lapin "debout"   Dressage du lapin "debout" - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:39

Neil a écrit:
Sweefer a écrit:
Je suis sûre que Tui entend trèèèès bien sa Maman quand elle le gronde pour les pipis contre le bar hihi !
c'est clair c'est du genre "qui me parle?" Dressage du lapin "debout" - Page 2 674555

"Qu'ouïe-je ?" Dressage du lapin "debout" - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dressage du lapin "debout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage du lapin "debout"   Dressage du lapin "debout" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dressage du lapin "debout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» Lapin confronté à un autre lapin mort??
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-