Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty
MessageSujet: Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?   Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? EmptyVen 1 Mar - 19:49

Sushi est arrivée à la maison avec une oreille qui tombait (elle est sensée être de race bélier donc rien d'étonnant).

Mais désormais ses deux oreilles sont bien droites, je me demande alors si elle n'est pas issue d'un croisement de races ou encore que cela vient d'un souci de santé (j'ai lu des choses sur les oreilles tombantes qui indiquaient un problème de santé).

Est-il possible que pendant leur développement, les béliers aient les oreilles droites puis tombantes puis de nouveau droites?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?   Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? EmptyVen 1 Mar - 21:28

les reilespeuvent etre rebelle et tomberplus tard sans que le fait d'etre un belier soit remis en cause
tu as vu ses parents ? pourv voir s'ils etaient bien beliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?   Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? EmptyVen 1 Mar - 22:47

Et non j'ai eu mes lapins chez un particulier et je n'ai pas vu les parents..

Son frère a déjà les deux oreilles tombées depuis bien longtemps par contre :)

Je verrai bien dans les mois qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?   Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? EmptySam 2 Mar - 12:53

C'est normal ça peut mettre du temps à tomber être si ça se trouve c'est pas dut pur pur bélier donc il sera "hélicoptère" comme mon défunt Berlioz Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?   Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? EmptyDim 3 Mar - 16:18

J'avais un pinou qui a mis plus d'un an a tomber ses 2 oreilles!!! Un fois elles étaient tombantes, puis elles se redressaient et retombaient a nouveau!! C'est comique quand une est en haut et l'autre en bas!!! :)
Elles finiront par tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?   Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? EmptyDim 3 Mar - 16:47

Comme dit un peu plus haut, c'est normal ^^ Bon, après, c'est également possible qu'elle soit issue d'un croisement ;) Mais je pense que ça va venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?   Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? EmptyLun 4 Mar - 22:45

D'accord ! Ça serait pas si mal finalement si elle gardait une ou deux oreilles en l'air, un beau contraste avec Nem au moins ^^

Merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?   Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? EmptyMar 23 Avr - 18:02

Je remonte juste un peu le topic pour préciser que j'ai repris contact avec l'ancienne propriétaire et elle m'assure que les deux parents sont des béliers alors plus qu'à patienter que les oreilles tombent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?   Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oreille qui tombait désormais debout, un vrai bélier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Praline et son oreille
» oreille
» Oreille qui tombe !
» oreille qui gratte
» Abcès de l'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-