Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis   Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:36

Je suis soulagée que cela ne soit pas grave ! Gros bisous à toi et à mes filleuls ! Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis   Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:06

Merci Cookie, bisous transmis =) Et bisous à mes filleuls et aux 4 autres aussi ^^

Sa tu l'as dit LHS ! Bon il a fait des belles boulettes, pas de diarrhée ni d'arrêt de transit Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 899642 Bounty a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis   Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:09

Tibounty > C'est fait Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis   Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:14

ouf ton petit bounty va bien mais quel terreur il n'a peur de rien, si cachou me fait un truc pareil je meurs sur le coup ;) et moi qui voulait qu'il prenne exemple sur bounty qui est si gentil et calin pour ça oui mais pitiééééééééé qu'il ne prenne pas exemple sur les betises ;) pauvre de toi tu as encore eu droit à une sacré fayeur avec tes deux artistes tu as interet à t'accrocher bon courage

calin et bisous à la fripouille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis   Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:36

C'est transmis ma Babou =)

Pf non mais j'avais le bide tout noué en lisant marguerite&cie et en voyant les dégâts que pouvaient faire une plante toxique... Le pire c'est quand j'ai lu qu'une plante mortelle pouvait tuer le lapin en 2h =( Je cherchais désespérément pour la feuille d'amaryllis... Je regardais les mn s'écouler, et heureusement les membres sont venus à ma rescousse très rapidement Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 776817

Autant Bounty est très calme en début d'aprèm, il s'allonge, se laisse câliner, fais des bisous, se fait bisouiller... Autant le matin, c'est un petit monstre qui court partout à l'affût de la première bêtise à faire. Le pire c'est que maintenant j'arrive à me douter quand il va faire une bêtise : il reste immobile devant sa "proie", me jette des coups d'oeil en coin, part un peu plus loin pour faire genre qu'il y a quelque chose de plus intéressant, et zou dès que j'ai le dos tourné il fonce. Je te confirme qu'il ne vaut mieux pas que Cachou prenne exemple sur lui Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 799803
Le pire c'est quand je l'ai vu engloutir son bout de feuille Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 790173

Ma plante fait la tronche en tout cas :
Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 Dscn4711
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis   Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:49

Finalement dans l'histoire, c'est l'Amaryllis qui a eu le plus de mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis   Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» il a mangé une feuille de géranium...
» mange des feuille de rosier et de mente
» Il a mangé un bout de feuille de Yuka!
» Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ?
» Bounty mange ses CROTTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-