Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ?   Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ? EmptyDim 8 Juin - 21:35

Je viens de sortir mon lapin sur la terrasse. Il s'est mis à grignoter un peu d'une feuille d'oeillet (environ 1,5 cm) avant que je ne m'en rende compte. J'ai vu que l'oeillet était toxique pour le lapin. Sachant qu'il ne s'agit que de la feuille et d'une petite quantité, dois-je m'inquiéter ?

Merci pour vos réponses rapides, je m'inquiète déjà....
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ?   Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ? EmptyDim 8 Juin - 22:34

Si c'est vraiment une petite quantité, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Par contre si tu vois une modification dans son transit (diarrhée ou constipation) ou de la salivation excessive, il faut aller d'urgence chez un vétérinaire. Donc sois vigilante au moins 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ?   Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ? EmptyDim 8 Juin - 22:51

Merci !

Je viens d'appeler un centre anti-poison et elle m'a dit la même chose : normalement vu que c'est une petite quantité, il ne devrait rien se passer. Je vais le surveiller de près en tout cas. Pour l'instant il va bien, il mange son foin mais ça ne fait que deux heures qu'il a mangé le bout de feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ?   Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il a mangé une feuille de géranium...
» Ma lapine mange énormément ! Dois-je m'inquiéter ?
» mange des feuille de rosier et de mente
» Il a mangé un bout de feuille de Yuka!
» Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-