Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 il a mangé une feuille de géranium...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il a mangé une feuille de géranium... Empty
MessageSujet: il a mangé une feuille de géranium...   il a mangé une feuille de géranium... EmptyVen 3 Aoû - 16:08

mon lapin a mangé une feuille de géranium et je me fais du souci ca fais qul que chose?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a mangé une feuille de géranium... Empty
MessageSujet: Re: il a mangé une feuille de géranium...   il a mangé une feuille de géranium... EmptyVen 3 Aoû - 16:22

Le géranium est considéré comme une plante toxique. Il n'en a mangé qu'une feuille ? petite ou grosse ?
Surveille bien ses selles, ses comportements etc. Puis tu peux téléphoner à un entre antipoison pour avoir plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a mangé une feuille de géranium... Empty
MessageSujet: Re: il a mangé une feuille de géranium...   il a mangé une feuille de géranium... EmptyVen 3 Aoû - 16:27

j'ai regardé il a mangé la plus petite.ca fait 2-3mois qu'il la mangé
mais je m'inquiète quand meme ca a l'air d'aller ses selles sont normal.merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a mangé une feuille de géranium... Empty
MessageSujet: Re: il a mangé une feuille de géranium...   il a mangé une feuille de géranium... EmptyVen 3 Aoû - 16:37

Tu veux dire qu'il l'a mangé au printemps ? Dans ce cas là tu n'as plus de soucis à te faire, ça veut dire qu'il l'a bien digéré. Par contre soit prudente à ce qu'il ne puisse plus en manger, car en grande quantité les conséquences peuvent être fâcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


il a mangé une feuille de géranium... Empty
MessageSujet: Re: il a mangé une feuille de géranium...   il a mangé une feuille de géranium... EmptyVen 3 Aoû - 16:55

Hé, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un lapin bouffeur de feuilles toxiques il a mangé une feuille de géranium... 1379593613 A croire qu'on ne les nourrit pas...

+1 avec Gwen, effectivement si c'était il y a 2-3 mois tu n'as plus aucun soucis à te faire :oui:
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


il a mangé une feuille de géranium... Empty
MessageSujet: Re: il a mangé une feuille de géranium...   il a mangé une feuille de géranium... EmptyVen 3 Aoû - 17:11

J'ai eu peur quand j'ai vu le topic et que la dernière personne qui avait répondu c'était Tibounty : je me suis dit ENCORE!!! il a mangé une feuille de géranium... 674555
Ils ont le diable dans le corps les lapins... C'est plus fort qu'eux il faut qu'ils goûtent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


il a mangé une feuille de géranium... Empty
MessageSujet: Re: il a mangé une feuille de géranium...   il a mangé une feuille de géranium... EmptyVen 3 Aoû - 17:27

il a mangé une feuille de géranium... 255348 Non ça va j'ai déjà donné moi hein il a mangé une feuille de géranium... 674555 C'est quand même dur de penser à tout, ils trouvent toujours le moyen d'arriver à leurs fins il a mangé une feuille de géranium... 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a mangé une feuille de géranium... Empty
MessageSujet: Re: il a mangé une feuille de géranium...   il a mangé une feuille de géranium... EmptySam 4 Aoû - 10:59

merci beaucoup a tous pour vos réponces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il a mangé une feuille de géranium... Empty
MessageSujet: Re: il a mangé une feuille de géranium...   il a mangé une feuille de géranium... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il a mangé une feuille de géranium...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mange des feuille de rosier et de mente
» Il a mangé un bout de feuille de Yuka!
» Bounty a mangé une feuille d'Amaryllis
» Mon lapin a mangé un peu de feuille d'oeillet, dois-je m'inquiéter ?
» lola ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-