Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hyolain a un problème neurologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 15:47

Super nouvelles pour le petit Hyolain! J'imagine à peine ton soulagement!^^ Plein de papouilles à ton petit guerrier!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:29

Il est en train de me voler du foin dans la boite où je le range... Chut...

Lui qui n'en mange jamais... (et il a le même à disposition, mais le foin volé a une toute autre saveur)

J'ai ouvert le paquet parce que comme on arrive à la moitié tout à l'heure j'ai vu Hyolain presque complètement dans le sac plastique et j'ai peur qu'il s'étouffe.

Je surveille de loin. Moi pas avoir vu la bêtise.

On lui fera ses papouilles plus tard. Promis


Dernière édition par Hermione_lapinette le Ven 10 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:53

Hyolain a un problème neurologique - Page 3 776817 super quelle bonne nouvelle Hyolain a un problème neurologique - Page 3 776817 comme tu dois etre soulagée, grosse papouille au loulou Hyolain a un problème neurologique - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 2:39

J'avais loupé cette bonne nouvelle !

Je suis très contente pour toi, Hermione et aussi pour ton petit bonhomme. Tu l'as bien soigné, tu es une excellente petite maman et une très bonne infirmière.

Plein de câlins au petit loulou :17:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 3:58

Merci merci. Je note : papouilles et câlins à transmettre.

D'après le vétérinaire, au vu de la réaction au dolthène, Hyolain avait fort probablement une encéphalitozoonose. Il m'a parlé d'études récentes, de tests qui ne sont pas faits (personne ne veut risquer la vie des lapins... le groupe témoin, mais aussi subir le test avant et après administration du médicament pour être sûr de la présence de la maladie qui est un test cher et mal supporté par les lapins) Il n'a jmais eu de récidive parmis ses petits patients lapins et pense qu'il y a des chances (en dépit du manque de test) pour que Hyolain ne soit plus porteur du protozoaïre.

J'ai demandé, en pensant à Célia qui s'était étonnée, pourquoi le dolthène au lieu du panacur : réponse : le panacur convient mieux pour des chèvres, par exemple, en raison de la présentation du médicament, en grands bidons/ paquets (je ne sais plus). Le dolthène, proposé en petites bouteilles, et son dosage différent fait qu'il est plus adapté et facile à faire prendre aux lapins. (cerise sur le gâteau Hyolain aime son goût)

Voili voilà.

Hyolain vient d'adopter le coussin que je lui ai confectionné, qui semblait être boudé depuis trois jours... mais ce soir j'ai compris pourquoi : la lumière gêne Hyolain, il a suffit d'un "rideau" de fortune entre le plafonnier et son coussin... Je me disais aussi... je l'avais pourtant fait confortable ce coussin, je croyais l'avoir fait comme Hyolain les aime...

Lorsque j'aurais fait une photo, je vous montrerai.


Dernière édition par Hermione_lapinette le Ven 10 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:00

ho comme je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle!!
(lol pour le coussin)

Hyolain a un problème neurologique - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:29

Merci Neil.

Hier j'ai pensé à toi et à Tui ; on m'a demandé si Hyolain était angora... J'ai pensé à Tui pour expliquer que non ; on voit nettement la différence pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:33

je pense quand même qu'il est un peu angora ton bébé.

Tui est très très angora^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:26

A mon avis, il a des gènes angora, oui, mais je le classerais dans les poils courts, tout de même. Le vrai lapin angora est comme Tui, en blanc, pour pouvoir teinter facilement le poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyolain a un problème neurologique   Hyolain a un problème neurologique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyolain a un problème neurologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'oeil de Hyolain
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» Qui peut décoder le geste de Hyolain ?
» Hyolain et Néroli savent compter !
» Hyolain a eu une tique ! Autre chose à faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-