Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui peut décoder le geste de Hyolain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Qui peut décoder le geste de Hyolain ?  Empty
MessageSujet: Qui peut décoder le geste de Hyolain ?    Qui peut décoder le geste de Hyolain ?  EmptyMer 31 Oct - 20:48

Hyolain a un geste mystère depuis quelques jours.

Lorsqu'il est sur sa couette, en poule, il dresse les oreilles vers moi s'il veux un câlin et que je m'approche. Sinon il laisse les oreilles sur le dos.

Donc je me mets en poule moi aussi (non on ne rit pas) en fait, comment expliquer ? dans la position du musulman qui fait sa prière, face à lui. Ainsi Hyolain avance vers moi et me lèche la main ou le bras, tandis que je lui fais des bisous (non, on ne rigole pas non plus)

Donc depuis quelques jours, Hyolain avance, et au lieu de me faire un bisou (ou de rester les oreilles couchées car dans ce cas je ne l'embête pas) il pousse mon bras avec sa tête, puis passe sous le bras et se cache sous le canapé.

Cela veut dire "Fiche-moi la paix" ? A votre avis ? Mais alors pourquoi ne le dit-il plus comme avant en restant les oreilles sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui peut décoder le geste de Hyolain ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut décoder le geste de Hyolain ?    Qui peut décoder le geste de Hyolain ?  EmptyJeu 1 Nov - 0:21

Les lapins sont parfois têtus! Moi quand il me pousse la main c'est qu'il n'est pas d'humeur x) rien de bien grave, ça ne l’empêche pas de me faire des bisous si j'insiste!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Qui peut décoder le geste de Hyolain ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut décoder le geste de Hyolain ?    Qui peut décoder le geste de Hyolain ?  EmptyJeu 1 Nov - 11:22

Je ne sais franchement pas ce qu'il a ! Pas moyen de le toucher ni de lui faire des bisous pendant plusieurs jours ! Il obéit bien ce pendant, vient quand on l'appelle, est rentré tout seul du jardin hier soir sans que je le lui demande deux fois ! Il n'est pas venu dormir avec moi !



Je me suis même demandé s'il avait mal quelque part !



Mais non, il mange bien, il court avec de joyeux bonds dans le jardin...



Ce matin il est venu faire des binkies sur le lit ! C'était passé ! J'ai enfin le droit de l'approcher de le bisouiller, de le papouilleter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui peut décoder le geste de Hyolain ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui peut décoder le geste de Hyolain ?    Qui peut décoder le geste de Hyolain ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui peut décoder le geste de Hyolain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geste de joie ?
» L'oeil de Hyolain
» Hyolain a un problème neurologique
» Sa se peut ??
» Hyolain et Néroli me font une blague de 1er avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-