Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)   l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:51

Je suis tout à fait du même avis que soleil42. Mieux vaut attendre la cicatrisation complète pour refaire la cohabitation. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)   l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:44

Ca va c'est propre elle est toute belle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite operatoire après 3 mois   l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:14

Bonsoir a tous et toute,
Voilà 3 mois que ma petite câline est rentrée à la maison après cette opération très inquiétante.
Donc je l'ai remis une vingtaine de jours après avec son chéri de manière définitive, grâce a cette opération Caline est plus joyeuse mais aussi plus joueuses après niveau câlin elle a toujours eu un petit peu de mal donc je trouve quelle l'ai autant qu'avant . Et surtout les poils on tres bien repousser, donc niveau esthétique donc on ne fait même plus attention maintenant.
Donc cette opération a été très dur pour moi et je pense pour elle aussi mais maintenant tout à été oublier et la vie va de l'avant
Au final je suis contente d'avoir fait cette opération même si au début je culpabiliser mais maintenant que je vois comment ma Pepete est je pense que c’était bien pour tout le monde sauf pour le porte monnaie l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 674555
Quand on aime on ne compte pas


ps : je me permet de réécrire un message afin de pouvoir faire suivre mon expérience aux personnes à qui cela peut arriver et pour vous rassurer un peu l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)   l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:44

que je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles fais pleins de papouilles à ta petite caline pour moi l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)   l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 2:42

C'est vraiment très gentil de nous donner des nouvelles. Merci beaucoup de ton témoignage.

Je suis vraiment contente que ta puce soit bien dans sa peau maintenant et surtout en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)   l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:50

Oui, comme je t'ai envoyé en mp, il fait bon de savoir comment elle va après toute cette aventure. Surtout pour ceux qui doivent passer par là. Kyalo en est a son 4e jour sans son oeil et étrangement, ça se passe pratiquement comme ça s'est passé pour ta lapinette. Longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)   l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 2:28

Les animaux nous donnent toujours des leçons de courage. L'adaptation à leur handicap m'émerveille à chaque fois. Comme tu le dis Galipette : longue vie et beaucoup de bonheur à ces petits lapins courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)   l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'oeil de Caline s'aggrave fortement énucléation prevu ( retour a la maison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Myrtille : bézoard --> retour maison
» Chicco ne mange plus --> retour à la maison :-)
» bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison
» Énucléation stressante
» Ca y est, stérilisation prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-