Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 il nous lèche sans arrêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:39

Lol, je viens de passer 10 minutes câlines avec elle, et elle en redemande. J'aimerais que mon homme fasse ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:34

pareil, quand je fais des câlins à Canaille il vient me faire des petits bisous sur le front et le nez et une première, il le fait même à mon mari alors que mes autres lapins n'ont jamais voulu !!! (pourtant il est gentil, il aime bien mes lapins)
je connaissais une fille qui avait un lapin qui n'arrêtait pas de lui faire des léchouilles, elle mettait sa tête et zou c'était parti, pourtant il n'était pas malheureux pour un sous, allez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:47

Le soir et le matin lorsque je rentre dans la cuisine et que je m'affaire devant l'évrier, j'ai des léchouillettes sur les chevilles à condition de ne ps porter de bas ou de chaussettes !

J'ai l'impression que cela veut dire "chic mon dîner arrive" ou "ne m'oublies pas !, j'ai faim".

J'ai aussi droit à de longues scéances de léchouilles, là où il trouve de la peau nue, y compris le bout du nez. Par contre je n'ai pas le droit, ou alors très rarement de rendre la pareille !

A noter qu'après la première visite ratée chez le vétérinaire et les deux jours sous le radiateur, j'ai eu droit à des scéances léchouilles très longues et fréquentes.

Mais après la visite chez l'autre vétérinaire, plus autant de léchouilles, le rythme a changé brsuquement.

Donc je pense que c'est aussi un moyen pour se rassurer, pour déstresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:57

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a lu cela :
"Enfin, il faut toujours se méfier les léchages intempestifs. Si votre lapin à tendance à vous lécher systématiquement les mains dès que vous le caressez, il peut s’agir d’un comportement exprimant une frustration. Si votre lapin n’est pas stérilisé, c’est peut-être le signe qu’il “ne s’en sort pas” avec ses hormones (il aura, dans ce cas, d’autres attitudes sexuelles à votre égard, comme par exemple décrire des cercles autour de vous en faisant des “honk honk”). Si votre lapin vit seul, il tend à faire de vous son congénère de substitution. Mais ces “léchouilles” permanentes peuvent exprimer également sa frustration de ne pas vivre avec un congénère."

Ce n'est pas toujous bon signe ! Si cela est exagéré, c'est peut-être du à un stress, un sentiment de solitude, etc

D'ailleurs mon lapin, que j'ai adopté il y a une semaine, me leche sans arrêt depuis deux jours. Ca m'embête, je ne sais pas quoi faire, je fais tout pour qu'il soitheureux... Dois-je le laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:36

Quand Tui a mal quelque part il me lèche facilement... donc ce n'est pas toujours bon signe (bon après c'est pas sans arrêt non plus)

A toi de voir si ça a l'air d'être positif ou pas ces léchages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:56

Je ne penses pas qu'il ai mal quelque part il gambade partout, saute, etc..
C'est peut-être bête mais comment sais tu si ton lapin à mal quelquepart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:49

Il reste prostré dans un coin, mange moins, bouge moins, n'accourt plus pour une friandise, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:44

D'accord alros c'est sur à ce niveau là le mien n'a pas de soucis !!
(je viens de voir qu'on est du même département!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 7:41

Comme dit, moi c'est quand elle s'arrête de me lécher que je m'inquiète lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 8:05

Oui j'avais lu ça Meni. Je me pose les mêmes questions. En tous les cas, moi, je laisse faire. Si c'est un symptôme le lapin fait ça car il en éprouve le besoin, et cela le calme, le rassure.

Je me dis que ce n'est pas parce que l'on d'interdit de se moucher que le rhume guérit plus vite, tant que cela reste raisonnable.

Hyolain me léchait davantage il y a quelques jours, lorsqu'il couvait sa maladie. Du moins j'en ai l'impression, mais allez savoir, c'est peut-être moi qui était toujours à le surveiller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:17

Méni > Ha oui? Tu es d'où? (rep en MP si tu veux.)

Généralement, on voit quand quelque chose cloche chez notre lapin par rapport aux habitudes qu'il a, à son attitude, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:54

la mienne aussi fait sa elle viens si n la carese pas elle pare et si on la caresse elle reste et nous lèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il nous lèche sans arrêt...   il lèche - il nous lèche sans arrêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il nous lèche sans arrêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon lapin nous lèche sans arrêt
» Lèche-peluche...
» Il lèche ma couette
» leche son tissu
» léche son carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-