Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 9:23

Bonjour les gens...

Je suis confrontée à un problème de taille. Mon homme râle en me disant que la prochaine fois que j'achète des Cuni Complete, il me les prend et les remplace par un autre paquet, parce que, "tu comprends, c'est plus cher qu'un bon morceau de viande, et même toi tu manges moins bien qu'elle".
J'ai essayé de lui dire que c'était bon pour elle, que ca éviterait des frais de véto (comme l'arrêt de transit avec les Cuni Pro) mais il ne veut rien savoir.
Je prévois de diminuer les granulés pour donner plus de légumes, mais je l'habitue progressivement à tout...Là je suis à endive, salade, carottes, pomme, mandarine, herbe à chat...Mais je ne veux surtout pas brusquer les choses quoi.

Une idée pour trouver des granulés moins cher mais bon pour ma chérie? :(
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 9:26

Perso, j'ai fais toutes les animaleries par chez moi avant de trouver le paquet de Cuni Complete à 11 euros et quelques ! Essaye de regarder partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 9:36

Je suis en ville, et il n'y a aucune animalerie accessible en tram ni en vélo où il y a des Cuni Complete...Je les paie 16,40 € chez le véto :/
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 9:38

En Animalerie près de chez moi le paquet de 2.5kg fais 15,90€, essaie de voir si en commandant sur internet tu ne peux pas en avoir une plus grosse quantité à un moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 10:14

Sur le site j'ai plus de croquettes, les 8 kg sont à 39.90€ ce qui fait 5€ le kg.

http://www.jaiplusdecroquettes.com/fr/nourriture-pour-lapin/477-cuni-complete-versele-laga-5410340612507.html

Sachant que les frais de port sont offerts à partir de 29€.

Après je ne connais pas se site donc je ne sais pas ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 12:12

Hihi Sweefer, j'adore ton post car je me reconnais bien dedans ^^

Mon homme râle aussi parfois quand je veux acheter des tonnes de légumes pour mes poussins, ou quand je leur mets trop de foin (parce que tu comprends, ils le font tomber et quand c'est par terre ils ne le mangent plus, donc ça gâche).

Bon pour tes granulés, je n'ai pas trop de solutions par contre désolée :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 12:28

Scötchy : je vais essayer d'appeler dans les animaleries autour, pour voir :/
Legna : très bon tuyau...Je vais y songer je crois. Même si 8kg, ca va etre un peu le bazar quand je déménagerai...
Norahana : ton post m'a fait beaucoup rire. Allez, on s'accroche ;)

Merci les filles pour tous vos bons conseils <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 12:32

Sinon t'y vas au chantage affectif, franchement ya que ça vrai :)


"Mais regarde sa petite bouille toute chou, comment tu peux OSER le PRIVER de Cuni complète !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 12:35

Nan nan ca marche pas, mon homme est totalement insensible au charme du Grinch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 12:38

pffff, ils sont vraiment nuls ces hommes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 12:48

Si tu parcoures les sites animaliers comme wanimoo, pasero, hamsteria, ou alors sur le site officiel de Versele-Laga vu que ce sont leurs produit.

Personnellement je prends mes cuni pro sur internet en sac de 25kg à 40€ et cela me fait 2 mois et demi avec 7 loulous. Avec ton mini Grinch je pense qu'un seul sac de 8kg te suffirait amplement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 12:53

Oui, j'avoue, 8kg c'est amplement suffisant lol.
J'ai arrêté les Cuni Pro à cause d'un arrêt de transit, mais je veux pas abandonner les Complete, elle adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 12:57

Ah d'accord, je suis sure que si tu farfouille sur le net tu devrais en trouver beaucoup moins cher qu'en animalerie ou chez le véto. Malgré que les Cuni complete restent plus cher que les pro. C'est vrai que les miens aussi adorent les Complete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 13:26

Sweefer a écrit:
Scötchy : je vais essayer d'appeler dans les animaleries autour, pour voir :/
Legna : très bon tuyau...Je vais y songer je crois. Même si 8kg, ca va etre un peu le bazar quand je déménagerai...
Norahana : ton post m'a fait beaucoup rire. Allez, on s'accroche ;)

Merci les filles pour tous vos bons conseils <3

Ils existent en paquets de 500gr et 2.5kg aussi. Mais c'est vrai que le paquet de 8kg est plus avantageux au niveau du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 14:08

Super astuce le site "j'ai plus de croquettes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 14:20

Il est trop bien ce site, "j'ai plus de croquettes"! Les prix sont vachement bas!

Juste dommage qu'ils ne vendent pas de granulés Oxbow.... j'ai arrêté les Cuni Complète après que ma lapine a commencé à avoir des molaires qui ne s'usaient pas assez, car même si leur teneur en fibre est très importante, la texture n'est pas assez dure :(
Pourtant, ma lapine les adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 15:09

Je trouve pas que les prix soient si bas que ça au contraire les cuni complete sont plus cher que chez pasero.

Pour les dents, au contraire, les cuni complete sont des extrudés donc ils sont plus aéré et moins dure pour les dents que les oxbow.
La seule chose qui use les dents sont le foin et la verdure bien verte, les granulés ne rentrent pas en jeu voire peu. Quand un lapin mange ses granules, il fait un mouvement de bas en haut pour mâche alors qu'avec le foin et la verdure, il fait un mouvement de gauche à droite et c'est ce frottement qui use les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 4 Mai - 15:23

renseigne toi au près de ton véto, s'il vend des cuni complet peut êtres qu'il peut te commandé des cuni pro, pers0 je prend 25 kg pour 31.40 (même prix dans 2 animalerie différente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? EmptyVen 11 Mai - 16:03

Salut !
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais moi j'aime bien commandé sur Zoopl** Allemand qui est souvent moins cher.
Je viens de regarder et ...

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter/zwergkaninchen/prestige/216859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty
MessageSujet: Re: Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?   Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de vie lapin
» Lapin changement comportement
» Quand le lapin a peur
» Quand un lapin se lasse....
» Lapin et crottes quand j'ai le dos tourné !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-