Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Changement de vie lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azulia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Azulia


Changement de vie lapin Empty
MessageSujet: Changement de vie lapin   Changement de vie lapin EmptyDim 9 Fév - 14:31

Bonjour,
Je vis à côté de Toulouse, ma lapinne vit depuis 5 ans dans un clapier dehors et je voudrais la rentrer dans la maison pour qu'elle vive en liberté avec nous lorsque nous somme là et dehors lorsque nous somme pas là. Est ce que vous voyez un problème suite à ce changement ?
Merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Changement de vie lapin Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie lapin   Changement de vie lapin EmptyMar 11 Fév - 17:43

Hello,

J'avais rédigé tout un paragraphe sur la vie en liberté, mais en fait non, ce que tu proposes n'est pas possible à part quand il fait très beau en raison des écarts de température.

De plus on ne fait pas vivre un lapin seul dehors, c'est l'ennui assuré pour lui (déjà que seul avec nous c'est un compromis, faire vivre un animal grégaire totalement seul c'est vraiment pas une bonne combinaison ...).

Sans compter les problèmes de marquage de territoire, d'éducation, etc ... un lapin a besoin de repères et de son chez lui/coin stable.

Si tu veux qu'elle soit heureuse, il faut qu'elle vive avec vous en permanence, et la faire sortir dans le jardin (ou sur le balcon je ne sais pas) quand vous êtes là et qu'il fait beau, pas l'inverse. Changement de vie lapin 557091172 Tu peux cependant garder le principe de la semi-liberté en la mettant en enclos dans l'appartement/la maison en votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de vie lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin changement comportement
» Quand l'homme râle à cause du lapin...Changement?
» Changement de lieu (très) régulier pour un lapin
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-