Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 A toute l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


A toute l'équipe Empty
MessageSujet: A toute l'équipe   A toute l'équipe EmptyMar 1 Mai - 16:06

Salut à tous A toute l'équipe 2235043811

Ce message afin de remercier ouvertement l'équipe du forum, qui m'aide à le gérer de fond en comble et à répondre aux attentes de tous.

A toute l'équipe 2pt41zq

Noiset

Elle est inscrite sur le forum depuis le 13/01/2010 et ne l'a pas quitté depuis. Cela fait maintenant plus de 2 ans ! Elle est très vite devenue modératrice, et son activité sur le forum n'a pas baissé durant tout ce temps.
Elle sait gérer le forum, et les soucis qu'on peut y rencontrer, et en plus de cela a une très bonne connaissance des lapins. Son activité sur le forum et son expérience font d'elle un membre phare, rayonnante de fidélité et des conseils qu'elle partage chaque jour.
Merci beaucoup à toi Noiset d'être là depuis deux ans. J'espère t'avoir encore longtemps à mes côtés; merci pour tout ce que tu as fait ici.

A toute l'équipe 2rr5o5x

christie
Elle s'est inscrite peu de temps avant Noiset, le 10/01/2010. Passionnée par les lapins, avec une expérience et des connaissances très fortes, elle emplit le forum de son savoir et ses conseils sont précieux.
Elle est aussi devenue modératrice très rapidement, si je me rappelle bien, en même temps que Noiset d'ailleurs. Et depuis, elle non plus n'a pas quitté le forum, ne cessant d'aider à sa gestion et aux réponses aux membres.
Merci christie pour ton expérience et ta fidélité au forum depuis ces deux grosses années !

A toute l'équipe 2u7vak5

LHS
Inscrite sur le forum depuis plus d'un an (28/01/2011), il me semble qu'elle l'est depuis le tout début tellement elle fait partie intégrante, pour moi, de notre communauté, et des personnes qui la font vivre.
C'est en voyant son expérience et les connaissances qu'elle a en matière de lapins que m'est venue l'idée du rang des Savants Lapins, qu'elle a rejoint immédiatement après que l'idée ait été mise à exécution.
Merci beaucoup LHS pour ta grande présence sur le forum, il n'y a pas un jour où tu n'es pas dans la liste des connectés récemment. Tes conseils sont précieux, construits et développés, et malgré les membres récalcitrants auxquels tu as dû faire face, tu as une grande patience qui est une mine d'or et un vrai atout sur un forum.

A toute l'équipe Awghh

Célia
Parmi nous également depuis une grosse année (29/03/2011), elle a très vite rejoint le rang des Savants Lapins car son expérience est grande, et ses conseils avisés.
Je ne me figure pas un de ses messages sans une bonne humeur qui lui est propre ! Toujours là pour rire, tout en restant sérieuse dans ses propos. Merci pour ton activité sur le forum, où tu as une place importante.

A toute l'équipe 2gucc8y

Kally
Inscrite depuis plus de 2 ans (23/10/2010), son savoir et son expérience constituent également une importante mine d'or. Elle a très vite fait partie du groupe des Savants Lapins pour cela; son activité sur le forum est importante.
Je voudrais te remercier pour ces bons conseils que tu donnes. J'espère que le forum pourra bénéficier de ton expérience encore longtemps !

A toute l'équipe Osd280

pascaline
Inscrite également depuis plus de deux ans (22/10/2010), elle ne nous a pas quitté depuis et son activité sur le forum ne laisse pas à désirer. Son expérience et son savoir en matière de lapins sont énormes, et notamment au niveau des maladies et des traitements, ce qui nous est indispensable. Je ne pense pas qu'on puisse compter sur les doigts d'un main le nombre des personnes en qui elle est venue en aide, et même le nombre de lapins qu'elle a permis de sauver.
Je te dis un grand merci pour cela. Sache que ta place au sein des Savants Lapins est amplement méritée.

A toute l'équipe Qxqh6q

quocxley
Inscrite depuis le 04/06/210, soit presque deux ans, elle ne nous lâche plus non plus ! A toute l'équipe 799803 son activité et sa présence parmi nous sont très importantes et je voudrais la remercier pour sa grande fidélité.
C'est elle qui est à l'origine des Lapinews, une idée grandiose qu'elle mène à bien, malgré les retards. Il faudrait que je palie à cela en nommant vite d'autres rédacteurs !
Merci à toi quocxley !

A toute l'équipe 317jzf8

Neil
Inscrite depuis le 06/04/2010, elle vient de fêter ses 2 ans parmi nous. Elle ne nous a pas quitté depuis et je ne me souviens pas que son nom soit absent dans quelconque sujet ! :p Elle est très présente et très active, et je voudrais la remercier également pour sa fidélité.
Elle a rejoint le rang des Lapinews et aide quocxley dans sa tâche. Et son Tui est toujours mon plus gros coup de coeur :8:

Tous ces mots pour vous dirent un gros merci pour tout ce que vous faites pour le forum.
J'en profite pour remercier également tous les membres, sans qui tout cela ne serait pas possible.
Je voulais cependant remercier individuellement chacun des membres de l'équipe, en leur offrant ces petits créations, bien modestes A toute l'équipe 674555 accompagnées de ces petits mots.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux 1er mai à tous, et merci encore :17:



Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


A toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe   A toute l'équipe EmptyMar 1 Mai - 18:43

Oooooh Trésor, c'est trop mignon comme message A toute l'équipe 312371 Je remercie également toutes celles qui ont été citées ici car elles m'ont toutes beaucoup aidé ! :Merci: Bon 1er Mai à tout le monde ! :17:

(Trésor je t'envoi un MP au sujet des lapinews :22: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


A toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe   A toute l'équipe EmptyMar 1 Mai - 18:52

Oh que c'est gentille , le pire c'est que je l'ai pas encore taper , mais je vais m'y mettre , le souci en fait c'est qu'a chaque fois que je le fais j'ai envie de rajouter pleins de trucs A toute l'équipe 674555

Mais je vais m'y remettre aucune inquietude ^^ je te MP pour mieux expliquer

En tous les cas c'est un adorables messages merci :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe   A toute l'équipe EmptyMar 1 Mai - 19:54

Merci Trésor.. comme je dis toujours , j'adore ce forum , je m'y sens bien et c'est avec plaisir que je me connecte chaque jour . Et si j'ai pu aider ne serais ce qu'un peu l'un ou l'autre des membres alors j'en suis ravie .
Mais Merci à toi aussi car tu es quelqu'un d'adorable , patiente , Compréhensible ...
Tu peux et tu pourras toujours compter sur moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe   A toute l'équipe EmptyMar 1 Mai - 20:59

:Merci: à vous toutes. Mon savoir d'aujourd'hui, c'est surtout à vous que je le dois. Vous êtes formidables. Ainsi que toi Trésor sans qui le forum n'existerait pas.
Et à vous chers membres.

J'espère continuer mon chemin passionnant avec mes louloutes en votre compagnie. Je vous dois beaucoup.

Administratrice, modératrices, savantes, rédactrices,..... Je vous aime :ow !: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe   A toute l'équipe EmptyMar 1 Mai - 23:06

Merci pour ce petit montage et ce petit mot ! :Merci: Merci à toi d'avoir crée ce forum qui est à mon humble avis l'un des plus actifs en matière de lapins. J'espère qu'on continuera longtemps, tous autant que nous sommes, à changer la vie de quelques petits lapins. C'est à mes yeux une manière comme une autre de s'investir pour eux en véhiculant des informations fondées dans tous les domaines, de leur habitat à leurs maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


A toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe   A toute l'équipe EmptyMer 2 Mai - 0:08

J'en profite aussi pour vous remercier toutes autant que vous êtes car vous m'avez énormément aidé ! J'ai eu pas mal de soucis avec mes pinous, et grâce à vos précieux conseils j'ai pu faire ce qu'il fallait. Franchement vous êtes une super équipe, c'est incroyable les connaissances que vous avez en matière de lapins, merci de les faire partager ! Merci de votre générosité !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe   A toute l'équipe EmptyMer 2 Mai - 0:33

Oh, merci Trésor, tu vas me faire rougir!! (encore faudrait t-il pour ça que je n'ai pas ce coup de soleil sur la tête, vive le 1er mai ensoleillé...:D)
Ton montage avec Panpan est magnifique, j'adore! Les autres aussi sont très réussis bien sûr^^ Si je savais comment faire, je te rendrai bien la pareille, tu manques dans cette article, et en 1ère position :)

Merci à toi, au reste de l'équipe, et à tous les membres présents sur ce forum et dont l'expérience et les conseils sont aussi très précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe   A toute l'équipe EmptyMer 2 Mai - 7:23

C'est vrai que l'équipe de ce forum est formidable, vous êtes toutes d'excellent conseil et l'ambiance donne envie de revenir chaque jour...

Merci à toutes, je sais que ça représente beaucoup de travail, de temps et d'investissement pour avoir moi aussi été modératrice d'un forum durant 3 ans...


mais surtout, un grand merci à la créatrice de ce super forum, ça aussi ça demande du temps de l'investissement A toute l'équipe 776817



bonne journée à toutes et caresses à tous ces jolis lapinous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A toute l'équipe   A toute l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A toute l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cirque toute la nuit :(
» Toute l'année dehors??
» Mordille les habits toute la journée !
» Mon lapin enlève toute la litière de son bac.
» Décès de la toute petite Léona...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-