Bonjour à toutes / tous!
J'ai un lapin nain bélier depuis presque un mois.(elle doit avoir entre 3 et 4 mois) Celle-ci est en liberté dans une pièce aménagée (la journée - et en cage la nuit)
Cependant, dès que je viens la voir dans sa pièce elle mordille frénétiquement mes chaussures ou mes habits. Les "non" à répétition, le "placage léger de la tête au sol" ne marchent absolument pas ! (Je pourrais même dire que taper dans les mains ne lui fait même plus peur et elle continu à faire ce qu'elle est en train de faire...)
Comme je suis en vacances, je passe beaucoup de temps à venir la voir, à jouer avec elle et à la câliner. Elle a, de plus, beaucoup de jouets de différentes matières à mordiller (pont en bois, échelle, carton, ...) et du foin de cruau à volonté (+ des granulés le matin et le soir).
Je ne sais plus quoi faire car elle n'a pas l'air de manquer d'amusement, ni de nourriture (car je lui remet du foin frais presque toute les deux heures)
Cela devient vraiment éprouvant
car je ne peut même plus m'assoir dans sa pièce sans qu'elle vienne me mordiller les chaussures et faire des trou dans tous mes pantalons !
Avez-vous déjà rencontré ce problème avec des jeunes lapin/es ? / des solutions à me proposer ?
Merci !!!