Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 habitats pour mes deux loupios ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


habitats pour mes deux loupios ^^ Empty
MessageSujet: habitats pour mes deux loupios ^^   habitats pour mes deux loupios ^^ EmptyDim 8 Avr - 18:20

bonjour à tous!

comme grandes oreilles ne supporte pas le chaud et que l'été approche. on a décidé avec mon père de le descendre aisni que galopio.
mais voilà plusieurs possibilité s'ouvrent à moi (je suis chargée des plans et mon père des montages ^^):
-je peux faire un enclos dans le couloir de 1m60*1m20
-faire une barrière pour empècher le lapin d'aller dehors si les portes restent ouvertes (espace comprenant l'escalier + 1m*2m50)
-faire une porte pour empêcher le lapin d'aller dans le garage si la porte reste ouverte + une autre au niveau de la porte de la salle de bain qui même à l'exterieur si ouverte (espace de 10m2)
-sécuriser la salle de bain/cuisine du bas mais il y a une porte qui mène à l'extérieur + une autre vers le couloir donc à sécuriser ou trouver une autre solution (espace de 15/20m2)

donc voilà et pour faire tout ça j'ai du grillage (quelques metres), une planche de 1m20*2m50 + possibilité de se servir des toits des anciennes cages.

donc je cherche et recherche sauf que chaque plan comporte des problèmes à résoudre et j'ai envie de faire ma "mission" sans l'aide de mon père (pour lui montrer que je peux faire des trucs moi aussi et que ça marche mais c'est pas gagné lol)

je pensais faire un enclos pour grandes oreilles et l'ouvrir quand je suis là + sécuriser la salle de bain et la cuisine pour galopio mais j'hésite parce que grandes oreille dans un enclos pendant 18h ça risque de faire beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
 

habitats pour mes deux loupios ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux habitats dans la journée?
» Idées de nom pour deux pinous?
» bac à litière pour deux lapins
» Une pièce pour deux lapins
» Installation pour deux lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-