Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photo de Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Photo de Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Lola    Photo de Lola  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:50

eh bien voilà une petite lapine intelligente. Photo de Lola  - Page 2 674555 C'est une bonne motivation pour arrêter de fumer. Bienvenue à elle et vivement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photo de Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Lola    Photo de Lola  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:34

oh elle doit etre belle une seconde ophély !! Photo de Lola  - Page 2 674555

Citation :
J'ai découvert quelque chose ce soir Lola s'est fait caresser par ma mere mon pere mon copain ma belle soeur et quand mon frere est arrivée il a dit "oh un lapin" et mon pere lui dit "caresse la elle est gentille" il a avancé ses doigts dans la cage et elle lui a grogner dessus conclusion elle n'aime pas les fumeurs ! Mon frere est fumeur (enfin il fume dehors mais porte surment l'odeur sur lui) et cette femme fume dans sa maison, la preuve meme la gamine sent la cigarette

Ben figure toi que Bunny aussi , elle est adorable par contre quand mes amis sont venu (ils etaient 3 ) elle s'est laisser caressé elle en demandait meme , puis quand le fumeur a voulu la caressé , elle a voulu le mordre Photo de Lola  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photo de Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Lola    Photo de Lola  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:16

Elle est trop choupie encore tout a l'heure j'ai passé mon doigt a travers ses barreaux et j'ai caressé sa tete elle ne bougeait pas je l'adore Photo de Lola  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photo de Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Lola    Photo de Lola  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:27

Super, vivement les photos, j'ai hâte de la voir :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photo de Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Lola    Photo de Lola  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:42

Vraiment bravo pour cette adoption, elle a l'air choupinette en tout cas, j'ai hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photo de Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Lola    Photo de Lola  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:56

Désolé pour le retard et meme la la photo n'est pas top en plus je vais faire sa cage aujourd'hui et vu que j'ai peur de ne pas avoir le temps d'en faire une apres, alors voila je vous présente Lola !



Photo de Lola  - Page 2 003evf

Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Photo de Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Lola    Photo de Lola  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:01

Ooooooooh jumelle de Bounty ♥️♥️♥️ Inutile de préciser que je la trouve magnifique :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Photo de Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Lola    Photo de Lola  - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:05

elle est trop belle! je craque! Photo de Lola  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo de Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de Lola    Photo de Lola  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo de Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lola ne mange plus
» lola ne veut plus de ses granulé
» Lola et Zora arrivent le 28 !!!!
» Cohabitation (en sortie) de Cappucine et Lola
» la nouvelle cage de lola et caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-