Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire obéir son lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:00

mdr Tibounty!!!! On a le même à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:15

Oui c'est ça Laura, il s'en fout Faire obéir son lapin - Page 2 674555 Je n'ai pas d'autorité sur lui ça fait peur !

J'me sens moins seule Dibi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:18

au fait, j'ai pensé à toi tout à l'heure. avec mon copain? on a mangé de la glace.... BOUNTY !!! Faire obéir son lapin - Page 2 799803
bref, on a quand même de l'autorité sur Mumble mais dès qu'on le gronde, mon copain va le voir, se fâche un bon coup...et lui fait un câlin parce qu'"il est trop mignon" comme il dit Faire obéir son lapin - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:52

Roh t'as mangé mon Bounty ! J'en boufferais des kg moi Faire obéir son lapin - Page 2 674555
Pf moi aussi j'peux pas m'empêcher de faire un câlin quand j'le gronde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:19

moi je fais comme noiset Faire obéir son lapin - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:33

premièrement je dirais de protéger tous tes câbles, car même si tu arrivais à l'éduquer on ne sait jamais ce qu'ils leur prend par la tête...

Deuxièmement tu peux trouver un endroit qui sera "le coin punition" où tu le mettras dès que tu le grondera. Evite la cage, car il pourrait assimiler cage = punition et ne comprendrait plus rien^^

Troisièmement => ben bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:52

Pfou les câbles je suis en plein bricolage Neil ^^ Pourtant ça lui était passé, il avait bien compris ! Mais il nous fait une rechute l'animal !
Bon je vais le mettre au coin alors, bouh il va pô être content

Merci des réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:34

Tibounty a écrit:
Pourtant ça lui était passé, il avait bien compris !
un lapin n'oublies pas les bêtises, il se calme pendant un temps mais une rechute est toujours possible Faire obéir son lapin - Page 2 674555 on pense qu'il a compris mais non!!Faire obéir son lapin - Page 2 790173
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:51

Moi quand ils font quelque chose de pas bien je siffle, c'est quasi la seule manière qu'il comprenne, avec un "NON" ferme !! Mais si quand j'ai le dos tourné ils recommencent, c'est dans la cage, et là ils ne recommencent pas avant quelques semaines ^^
Mais bon ça n'arrive pas souvent car ils sont très sages xD
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:19

Neil a écrit:
Tibounty a écrit:
Pourtant ça lui était passé, il avait bien compris !
un lapin n'oublies pas les bêtises, il se calme pendant un temps mais une rechute est toujours possible Faire obéir son lapin - Page 2 674555 on pense qu'il a compris mais non!!Faire obéir son lapin - Page 2 790173


On sent le vécu Faire obéir son lapin - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:50

Huhu, c'est surtout qu'ils comprennent mais qu'ils aiment nous énerver pour attirer notre attention. :P Sales bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:39

+ 1 LHS ! Actuellement, il y en a une (Sushi pour pas l'a nommé) qui est entrain de bouffer une planche Faire obéir son lapin - Page 2 790173 et dès que je l'a regarde en lui disant Hé ! Elle me regarde l'air de dire ben quoi ? Faire obéir son lapin - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:47

Je ne pensais pas que la cage n'était pas un bon coin de punition hier Cappucine a arraché une touffe de poil a Clochette (et oui j'essaye encore des les habituer en sortie mais rien n'y fait) et ben j'ai mis deux fois Cappucine dans sa cage mais elle n'a rien comprit :/
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:51

pour Tui son coin punition c'est son bac à litière^^
parfois je le gronde pour autre chose que les besoins et il va direct dans son bac Faire obéir son lapin - Page 2 674555

Si ton lapin assimile cage = punition tu vas avoir du mal à lui faire comprendre aussi que cage = maison... tout simplement.

Cookie => oui ça sent le vécu^^
c'est vrai qu'ils adorent nous énerver, comme quand que je gronde Tui car il va dans la cuisine et qu'il revient tout heureux... (en faisait des binkies) Faire obéir son lapin - Page 2 899642 à croire qu'il attendait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:34

Bounty est trèèèèèèèèès borné ! Il est dans sa période "je bouffe tout" Faire obéir son lapin - Page 2 790173 C'est vrai qu'on dirait que ça les amuse quand on s'énerve Faire obéir son lapin - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:30

C'est vrai que c'est tout à fait ça ! ils aiment nous mettre en rogne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:30

Dans mon cas, j'ai abandonné l'idée de faire obéir Nounou ... Quand je l'ai eue, elle a été infernale assez longtemps (soupir) puis au bout de 4 ans, s'est calmée toute seule (youpieeeeeeeee). Ce n'est pas encore parfait (surtout qu'il y a des cobayes dans sa pièce donc bon...difficile de lui en vouloir quand elle fait ses besoins tout autour de la cage des cobayes, c'est normal, c'est son territoire aussi). Par contre, pour la cage, qd je m'approche d'elle quand je sens la bêtise arriver (que fais-tu avec ton air pseudo innocent devant ses cables électriques) elle rentre rentre direct dans sa cage ... Donc je suppose qu'elle assimile cage = refuge ... mais pas cage punition dans mon cas.
Par contre, c'est clair qu'elle adore me regarder avant de faire la bêtise, avec son air "ben quoi" dont parle Cookie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:38

A vous lire tous je constate que vraiment nos ptites boules de poils aiment beaucoup beaucoup se jouer de nous.
Moi quand je prends Bounty sur le fait (et en ce moment il arrête pas)JE LE GRONDE EN LUI METTANT BIEN LE NEZ DANS SA BËTISE et je lui dis "Bounty c'est pas bien t'es méchant ou t'es un vilain et direct dans la cage. Bien entendu Mr se rue sur ses barreaux et essaye d'ouvrir sa cage mais je ne cède pas Hier soir il a été puni 3 heures et il s'est calmé, il commence à comprendre que c'est pas lui qui va faire la loi.
Mais c'est dur de pas craquer car il me fait sa tite trombine d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:40

Par contre, lui mettre le nez dans sa bêtise ne sert à rien, pareil pour la longue phrase. Un "non" ferme et sec toujours dit sur le même ton est plus efficace.
De même, la punition dans la cage ne doit pas excéder 10 min pour que ça reste une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:57

Ah ouais je pensais que lui montrer ce qu il venait de faire de mal serait bon j'apprends quelque chose là, merci Noiset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:58

Kikou mes lapines sont vraiment terribles et caractérielles et elles
sont 2!!!,donc quand l'une se calme l'autre prend le relais Faire obéir son lapin - Page 2 790173 .
Souvent j'ai remarquer que les bêtises qu'elles font c'est souvent une
erreur de ma part, je m'explique, Kim aime monté dans la panière de
linge propre qui est à même le sol (normal c'est moi qui l'est laissé
sur le sol), Louna a mangé le fil du chargeur à mon homme (normal le
fils du chargeur trainer et en plus j'étais sur l'ordi donc pas vu),
Louna s'attaque à la plante dans la chambre (normal elle peut y avoir
l'accès quand elle le veut) donc au lieu de passer mon temps à les punir
et les gronder pour un oui ou un non, j'ai agis de mon coter, la
panière je la mets sois sur le bureau ou la chaise, le chargeur j'ai dit
à mon homme qu'il laisse rien trainer puis de mon coter je les
surveilles "plus", pour la plante verte je l'ai mis dans le couloir et
plus dans la chambre. Chaque problème à sa solution mais pourquoi punir
un lapin qui s'attaque à une plante, c'est un lapin ne l'oublions pas!!
Pour se qui est de l'autorité il faut se faire respecter !!! J'ai du mal à le faire moi aussi
après tout c'est nos bébés!!
Lorsqu'on n'a un lapin il faut faire certains changements chez soi pour que le lapin n'est
pas accès au fils d'ordinateur par exemple (moi j'ai sur-élevé
les fils d'ordi avec des sortes de crochets et pareil pour les fils de
la télé). Voila j’espère avoir bien conseillé un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:30

En ce moment le grand kiff de Bounty c'est une de mes plantes vertes (elle n'est pas toxique mais quand même)
Là elle fait des nouvelles feuilles bien tendres qu'il s'amuse à me bouffer et moi ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire obéir son lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire obéir son lapin   Faire obéir son lapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire obéir son lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Faire grossir un lapin
» Faire garder son lapin
» faire du sport a son lapin
» Faire la tronche à lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-