Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Maison pour notre Nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
isa64


Maison pour notre Nougat Empty
MessageSujet: Maison pour notre Nougat   Maison pour notre Nougat EmptyVen 23 Juin - 15:15

Ouh la la quel choix cornélien à faire pour notre petit Nougat.

Bon, jusqu'à présent, il est dans une cage de 1 m de long et il sorti dans l'appart environ 4h dans la journée.

Maintenant, on aimerait lui donner un peu plus de confort

https://www.ferplast.com/fr/ranch-120-max.html

On avait pensé à cela. 

http://www.animaloo.fr/cage-lapin-clapier-lapin-bois-curve-,produit-974.html

et celui-là.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Maison pour notre Nougat 3436558010 Maison pour notre Nougat 3436558010 Maison pour notre Nougat 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour notre Nougat Empty
MessageSujet: Re: Maison pour notre Nougat   Maison pour notre Nougat EmptyVen 23 Juin - 19:25

Bonsoir, les 2 sont biens, après cela dépend de l'espace dans lequel tu mets son habitat... le 1er est très bien pour l'intérieur car assez compact & le second pour l'extérieur ou si ton logement est super grand... après tu peux toujours le faire sortir de ce type d'habitat comme actuellement ce qui serait top pour lui. 
Maison pour notre Nougat 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Maison pour notre Nougat Empty
MessageSujet: Re: Maison pour notre Nougat   Maison pour notre Nougat EmptySam 24 Juin - 14:26

Honnêtement si vous voulez lui donner plus de confort, le mieux c'est qu'il ait de l'espace pour courir même en votre absence, et donc lui donner de la surface au sol.
Les deux clapiers que tu as mis en liens sont très jolis, mais une cabane (ou plusieurs) un peu spacieuse dans un parc ça leur va tout aussi bien (et l'avantage c'est que quand il mange la cabane, il suffit de la changer).

Autres inconvénients possibles que j'ai lus ici et là au fil du temps : le bois, c'est beau, mais c'est chiant si le lapin se met à le ronger et s'il y a des fuites niveau urine/caecotrophes. Parfois ils ne sont pas hyper facile à nettoyer niveau agencement mais ça, ça dépend des modèles. Et enfin, ça pour le coup c'est valable pour les clapiers de ce type aussi bien que pour les cages à étage : les rampes sont parfois trop raides et ça peut poser des difficultés à certains lapins. Faut pas oublier que s'ils aiment souvent monter partout, de base ils vivent pas comme ça. ^^

Et Gi Raff, c'est pas qu'on peut laisser sortir son lapin (sauf s'il vit en liberté bien sûr), on doit le faire, sinon c'est horrible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
isa64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
isa64


Maison pour notre Nougat Empty
MessageSujet: Re: Maison pour notre Nougat   Maison pour notre Nougat EmptySam 24 Juin - 18:01

Il est certain qu'il va sortir dans la journée et le clapier servira uniquement pour le protéger quand on est pas là tout en ayant plus de confort qu'une cage.
Je souhaiterai savoir ce que je peux mettre pour le sol merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison pour notre Nougat Empty
MessageSujet: Re: Maison pour notre Nougat   Maison pour notre Nougat EmptySam 24 Juin - 21:56

Oui c'est vrai je me suis mal exprimée... il faut toujours le laisser sortir au maximum & s'assurer que son environnement soit bien sécurisé pour ne pas qu'il s'échappe ou se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
isa64
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
isa64


Maison pour notre Nougat Empty
MessageSujet: Re: Maison pour notre Nougat   Maison pour notre Nougat EmptyLun 26 Juin - 14:31

Pourriez-vous le dire quel revêtement je peux mettre en guise de sol ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison pour notre Nougat Empty
MessageSujet: Re: Maison pour notre Nougat   Maison pour notre Nougat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison pour notre Nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-