- suzie19 a écrit:
- notre lapinou est arrivée chez nous hier pour l'instant nous ne savons pas si c'est un mal ou une femelle (2 moiS
alors je m'inquiete car il ou elle boit tres frequament de plus elle a des urine blanche comme laiteuse
Un lapin doit boire en moyenne 100 ml par jour par kilo de poids vif, cela te parait il correspondre ?
Pour l'urine laiteuse c'est normal chez les lapins, l'urine de lapin est assez calcaire (d'où la difficulté à nettoyer les bacs à litière quadrillés
)
- suzie19 a écrit:
- elle a tendace a morde (nous lui disons NON ferme ) est ce la bonne solution ?et nous faisons pareil des quelle commence a ronger meubles ou se dirige dans un endroit ou je ne veuT pas quelle aille
C'est très bien, par contre lorsqu'elle "mord" cela semble agressif ? Genre elle se jette sur toi ? Parfois les petits lapins testent leur environnement en "goûtant" et donc ils peuvent pincer, il suffit de les repousser en disant non.
- suzie19 a écrit:
- je precise que son ancienne maitresse ne la pas eduquer du tout et le laisser faire ces besoins partout !!
Elle n'a que 2 mois en même temps, elle ne sera pas propre de suite ne t'e fait pas cela viendra petit à petit :oui: