Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ?   Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:26

Hell quocxley, voilà, la petite est maintenant familiarisée avec mon premier lapin mâle. Ca fait plaisir de les voir gambader et donner des sauts en l'air ! Elle sort dans le jardin, mais je la rentre le soir dans sa cage, à l'intérieur. Pour rappel, le mâle, lui, vit dehors depuis toujours. Alors, voilà, maintenant, est-ce que je dois acheter un nouveau clapier pour la petite, ou bien ils vont vivre tous les deux dans le clapier du mâle ?
Je demande ça, car là-tantôt, j'ai vu la femelle (Tsuki) couchée dans le clapier du mâle (non présent dans le clapier, lui), haha, c'était comique.

Merci pour les conseils.

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ?   Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:58

De quel taille est le clapier du male ?
Comment reagit le mâle quand elle est dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ?   Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:35

Hello quocxley, le clapier est celui-ci, L 123 x l 76 x H 96 :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_lapin_rongeurs_natura/46268
Il est grand. Quand la femelle était dedans, il n'y a pas eu de réaction du mâle, il faisait l'indifférent...
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ?   Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:05

si le male ne disait rien , quand il commencera a y avoir une temperature la nuit qui n'est pas trop basse essai de les mettre ensemble , quand tu refermes le clapier , surveille quelques minutes la reaction des deux lapins , et de temps en temps va les voir , si au bout d'une heure pas de bagarres je pense que tu peux les laisser ensemble la nuit, mais si le male fait l'indifferent c'est que pour lui elle habite avec lui donc il devrait pas y avoir de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ?   Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:51

Merci quocxley, je vais faire quelques essais.
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ?   Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tissu imbibé d'odeur pour mon nouveau lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conseil pour nouveau lapin
» Nouveau lapin pour cohabitation; des conseils?
» quelques questions pour un nouveau lapin
» Proposition pour les Modérateurs du Forum pour Dessin ou Logo de Lapin
» Nouveau lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-