Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que vos lapins sont câlins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La marguerite, perd ses pétales...
Un peu
Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_lcap130%Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Beaucoup
Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_lcap124%Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Passionément
Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_lcap122%Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
A la folie
Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_lcap116%Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Pas du tout
Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_lcap18%Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:17

Trop chou xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:14

ben moi sa depend des lapins

Bunny pas du tout , mais elle aime etre caressé ^^
Energy je sais meme pas si un jours je l'ai toucher Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 674555
Ophély que s'il y a une friandise a la clé sinon rien du tout ^^
Manaphy , rien du tout
Funny il est ni pour , ni contre
Minny enormément elle est toujours a la recherche de calin cette lapine est un gros nounours Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 312371
Youpy euh ... pas du tout
Dolly pas du tout par contre elle adore la presence , elle deteste etre seule ^^
Dinky un peu jeune et froussard pour pouvoir dire
Flory euh je sais pas trop si je l'a prend pour la mettre sur mes genoux et la caresser elle peut y rester des heures mais ne viendra pas reclamer ^^

voila pour ma petite bande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:18

Moi je ne savais même pas qu'un lapin pouvait aimer les caresses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:44

On est deux Ti-miss ! J'me faisais gronder par mon ancienne lapine parfois quand je voulais lui faire des papouilles alors qu'elle faisait rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:31

Mdrrr y'en a ils ont de sale caractère ! xd j'ai la lapine d'une copine c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:14

passionnément <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:14

J'ai voté "un peu" car Flocon a plus l'air de "subir" les câlins et les bisous, en se disant "aller, courage c'est un mauvais moment à passer", elle ne se débat pas, certes, mais semble tellement soulagée quand ça s'arrête !!

En revanche elle aime bien faire des bisous quand je la brosse, mais ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:13

J'ai voté "à la folie". Mon Gugus passerais son temps à être caliné et à me faire des bisous. Un vrai amour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:22

C'est trop mignon tu as de la chance Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:11

Mon Viewty aime beaucoup les câlins, il vient facilement à moi, il me court après pour avoir des câlins, mais il n'aime pas du tout être porté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:26

Hugo mon lapin de 5 ans, me lèche le visage depuis qu'il est tout bébé et il ne le fait qu'à moi ! Il pourrai me lécher pendant des heures si je ne m'enlevais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que vos lapins sont câlins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lapins qui se font des câlins
» Nos lapins ne sont pas orphelins! Où sont les fratries?
» Les lapins sont-ils des princesses?
» mes lapins sont très malades
» Mes lapins sont devenus sales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-