Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que vos lapins sont câlins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La marguerite, perd ses pétales...
Un peu
Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_lcap130%Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Beaucoup
Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_lcap124%Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Passionément
Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_lcap122%Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
A la folie
Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_lcap116%Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Pas du tout
Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_lcap18%Est-ce que vos lapins sont câlins ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 18:32

M. Pouky m'a l'air d'être assez câlin, depuis deux jours il se met sur le bide et s'échoue sur le côté pour que je le caresse XD
Et quand je met mon visage près de lui il baisse sa tête pour que je lui fasse plein de bisous c'est trop mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 19:22

j'ai voté "beaucoup" car Tui adore les caresses, mais après pour les plus gros câlins c'est quand il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 19:24

Moi, j'ai voté un peu car tous mes lapins ne sont pas vraiment accros aux câlins...mais ça leur arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 19:36

Moi j'ai mis "un peu", même si je le trouve super câlin par rapport au début ^^ Il adore qu'on le caresse tant qu'il n'est pas dans les bras, je mettrai "beaucoup" si un jour il se sent bien dans mes bras et s'y laisse câliner =) Pour l'instant je suis déjà super contente qu'il reste un peu sur mes genous ou mon ventre Est-ce que vos lapins sont câlins ? 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 19:43

kikou, moi j'ai voter un peu car les miennes elles adores les câlins mais il faut venir à elles ^^^ sauf quand une se fait caresser l'autre viens réclamer des caresses ^^!! Est-ce que vos lapins sont câlins ? 695938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 19:44

J'ai mis "à la folie", car il adore les caresses qu'il soit au sol, sur mes genoux ou dans mes bras. Il se détend de tout son long et ne bouge pas pendant un long moment.
Bien sûr quand il en a marre, il s'en va mais c'est pas avant avoir fait le plein de papouilles, il lui faut sa dose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 21:35

J'ai voter "Passionnément" parce que Passionnément lapins...
Oui oui c'est nul et j'assume pas du tout ! lol

Donc j'ai voter "Passionnément", car le petit adore les caresses, nous lécher être près de nous il n'est pas rare qu'il commence par un câlin et que ça finisse en dodo avec caresses durant le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 21:53

Hihi ! ils me font rire vos pinous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 22:28

Moi c'est A DONF. Mais y'avait pas dans la liste ptdr.
Elle adooooore ca. Tout le temps...........

Et elle s'en lasse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyJeu 8 Mar - 23:14

Et bah tu en as de la chance ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyVen 9 Mar - 1:50

Pépito était ultra câlin, bisous, je le prenais comme un bébé dans mes bras et il adorait; parfois il ne décollait pas de moi pendant toute une soirée par exemple.

Ahhhh comme ça me manque ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyVen 9 Mar - 9:12

Courage Gaëlle, on voit à travers tes messages à quel point ton Pepito te manque... Il aura vécu une belle vie à tes côtés pendant 9 ans, c'est énorme ! Grosses pensées pour toi :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyVen 9 Mar - 9:34

J'ai voté "beaucoup" car Thomy adore les câlins ! il m'arrive de lui faire des caresses pendant toute la durée d'un film sur mon lit sans qu'il ne bouge xD il donne souvent des coups de tête dans la main ou dans le pied pour avoir des caresses, et il me fait beaucoup de léchouilles, surtout quand je suis allongée par terre avec lui (le creux des coudes c'est horrible !!! dès que je ris, il s'arrête et lève la tête bien droite, il me regarde et il reprend quand j'ai fini de rire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyVen 9 Mar - 10:44

pour moi passionnément car ils ne vienne pas réclamer des câlin mais quand ont commence a les caresser ils se laisseraient papouiller des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyVen 9 Mar - 12:42

Moi j'ai mis beaucoup, quand je met ma tête au sol pour qu'il me snif il baisse la tête du coup je lui fait pleins de bisous sur la tête, il se roule aussi et termine comme un phoque du coups je le caresse de partout et il se met à grincé des dents c'est trop chou <3 je ne pensais pas avoir ça avec un panpan !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyVen 9 Mar - 14:58

J'ai voté 'beaucoup', elle adore les calins et vient même en réclamer. Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps non plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyVen 9 Mar - 21:02

Moi, j'ai voté un peu car Bella est assez peureuse depuis que je l'ai! Donc les câlins, elle n'aime pas trop ça! Pourtant, je me met assez souvent à sa hauteur pour la caresser mais elle ne reste pas longtemps!!! Je voudrais qu'elle soit plus câline mais bon, je ne vais pas la forcer non plus!!!

Elle est comme ça et je l'aime comme elle est ma Bella!!! C'est tout de même un amour! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyVen 9 Mar - 22:00

Beaucoup pour Gizmo!
Il a ses moments où il s'allonge contre moi sur le canapé et adore faire des calins, des caresses... j'ai même le droit à des léchouilles dans ses moments!
Il accepte aussi les câlins quand je vais le chercher, et que je le prend dans mes bras, il joue sa "peluche" lol!
Mais alors quand il veut pas, il veut pas, et là, il le fait savoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptySam 10 Mar - 0:28

Passionnément pour les miens, mais j'ai hésité avec "beaucoup" !

Ils sont tous les deux câlins, et ce encore plus quand je caresse les deux l'un contre l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptySam 10 Mar - 11:52

Oh c'est trop mignon <3
Moi j'ai mis un peu car ils adorent qu'on les papouilles mais sur les genoux ils n'aiment pas beaucoup ça dépend des fois ^^ ils préfèrent quand ils sont par terre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptySam 10 Mar - 13:35

Oui c'est rigolo, ils se mettent tous les deux à grincer des dents. xD

Après moi non plus ils n'aiment pas être pris dans les bras, d'où mon hésitation avec "beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptySam 10 Mar - 14:25

J'y vais pour passionnément ! Quand ton lapin te demande des papouilles, qu'il grince des dents et s'endort tout contre toi tous les jours, c'est plus que beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptySam 10 Mar - 15:31

Moi j'ai voté "pas du tout" :(
Ma petite puce était ultra câline étant bébé, elle dormait dans mes bras, ne me lâchait jamais.. Alors que là, elle est pas bien vieille, 5 mois, mais elle ne vient plus du tout demander de câlins, elle fait sa vie dans son coin ... Ça me manque beaucoup à vrai dire :/ Je comprends pas pourquoi elle a tellement changé.. Elle se roulait toujours partout, sautait, et maintenant elle se met dans un coin et y dort toute la journée, en venant dire bonjour une ou deux fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyLun 12 Mar - 10:29

Beaucoup pour Peluche parce que quand on s'occupe pas d'elle, elle vient tirer sur nos pantalons pour avoir ses papouilles et du coup quand elle en a elle bouge plus avant un petit moment Est-ce que vos lapins sont câlins ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? EmptyLun 12 Mar - 11:17

Trop chou xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos lapins sont câlins ?   Est-ce que vos lapins sont câlins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que vos lapins sont câlins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapins qui se font des câlins
» Nos lapins ne sont pas orphelins! Où sont les fratries?
» Les lapins sont-ils des princesses?
» mes lapins sont très malades
» Mes lapins sont devenus sales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-