Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1ère sortie de l'année pour ma Suki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiffanie37
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
tiffanie37


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyMer 29 Fév - 15:58

Aujourd'hui il fait tellement beau que j'ai sortie ma Suki dehors. Elle était tellement heureuse de retrouver le jardin qu'elle sautait partout et faisait des sprints lol. Je suis contente de la voir comme ça. Sa lui fait du bien de prendre l'air et de bien se dégourdir les pattes. Et puis elle apprécie de manger un peu d'herbe, bien sur je surveille qu'elle ne mange pas de mauvaises herbes, surtout qu'elle est un peu fragile au niveau des intestins.
Donc voilà pour ma Suki qui pète la forme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spitz.forum2discussions.net/
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyMer 29 Fév - 17:03

Elle a du être super contente :3 c'est un bonheur pour eux de courir dans l'herbe ^^
Attention à prendre quelques précautions tout de même si elle sort : la vaccination !
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie37
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
tiffanie37


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyMer 29 Fév - 20:41

oui ne tkt pas je la fais vacciner tous les ans sont prochain vaccin est le mois prochain ^
Ton pinou est trop mimi sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://spitz.forum2discussions.net/
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 0:16

C'est super ! elle devait être heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 8:42

Le beau temps a pas encore fait son apparition par chez nous, mais moi aussi j'attend avec impatience de pouvoir faire sortir Gizmo pour des balades dans le jardin.
C'est un plaisir de les voir se défouler dehors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 13:19

tiffanie37 a écrit:
oui ne tkt pas je la fais vacciner tous les ans sont prochain vaccin est le mois prochain ^
Ton pinou est trop mimi sur la photo

Attention car le vaccin de la myxo, se fait tous les 6 mois, voire 4 mois selon la date. Idem pour celui de la VHD (si vacciné au cunical).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 14:13

vous les laissez gambader en totale liberté, vous avez pas peur de pas réussir à les récupérer??

moi je viens de commander un enclos pour commencer quand les beaux jours arriveront....

Noiset, tu peux en dire plus sur les vaccins SVP (quoi, fréquence, chez le veto ou médocs, etc...)? et j'avoue j'ai pas regardé les autres posts sur le sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 14:18

Moi j'ai Gizmo en laisse avec un harnais mais faut être motivée pour courir derrière ;-) Sinon j'ai trop peur de ne pas pouvoir le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 14:21

Moi hier je les ai sorti en harnais, ils étaient super content et faisaient des bonds partout ^^
Mais comme j'ai combinée les 2 laisses, et ben j'ai pas besoins de courir derrière eux, je marche vu que y'a de la marge xD
Sinon si vous avez pas 2 laisses vous mettez une chaîne comme ça aussi pas besoin de courir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 14:24

Pour la laisse, on peut aussi prendre un dérouleur.

Soupi > Avec les anciens vaccins, la myxo était à refaire tous les 6 mois, voire tous les 4 mois dans les régions à risque. Pour la vhd, si le vaccin utilisé était cunical, il fallait le refaire tous les 6 mois, pour les autres marques, c'est une fois par an.

Avec le nouveau, la vaccination ne se fait plus qu'une fois par an pour la myxo et la vhd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 14:42

J'ai regardé pour le dérouleur, je pense en acheter un pour cet été. Par contre j'ai un peu peur que quand il court trop vite ça le bloque d'un coup et lui fasse mal... A essayer, y en a peut-être qui se bloque moins sèchement que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 14:51

Il y en a qui sont longues (8m de long). Ce qui permet de suivre le lapin sans trop courir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 14:52

moi jacroche un laisse normale a laquelle jacroche une laisse retractable que tu peurx bloquer a la longueur que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki EmptyJeu 1 Mar - 16:38

hum hum j'ai pas prévu la laisse et le harnais...

ça me fera l'occasion de passer une nouvelle commande sur Zooplus sans frais de port!!!!

je prendrais en complément de l'enclos. Comme ça enclos quand je peux pas l'avoir à l'oeil et que je joue avec mes enfants et laisse pour se dégourdir les pattes...

Pour les vaccins, merci noiset: je me renseignerais du prix en meme temps que la stérilisation car j'ai lu la fiche lapin et ça fait peur ses maladies surtout que je compte le sortir et qu'on est en campagne avec pleins de lapins sauvages aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie de l'année pour ma Suki   1ère sortie de l'année pour ma Suki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère sortie de l'année pour ma Suki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Température pour sortie
» [White Rabbit] Suki, lapine réhabilitée de laboratoire
» 1ere chaleur ????
» 1ère visite vétérinaire
» 1ere visite en urgence chez le véto [e-cuniculi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-