Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hesitation entre deux tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hesitation entre deux tunnels Empty
MessageSujet: Hesitation entre deux tunnels   Hesitation entre deux tunnels EmptyDim 26 Fév - 22:00

Bonsoir ^^

J'ai décidé d'acheter un tunnel pour mon loulou mais voilà, j'hésite.

J'ai comparé les commentaires mais le problème est le même : c'est au niveau de la matière =/ et Thomy aime ronger plastique et tissu u_u et j'avouerai que les mailles d'un des tunnels m'inquiète pour les griffes.

Si y'en a qui ont testé ou qui ont une idée, j'aimerai avoir vos avis =)

Merci ^^

1ier : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1685/tunnel-pour-lapins-cobayes-chinchillas-sf1170/

2ième : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1685/tunnel-de-jeu-extensible-sf9361/
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Hesitation entre deux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux tunnels   Hesitation entre deux tunnels EmptyDim 26 Fév - 23:34

Le 1er a été acheté par je ne sais plus qui sur ce forum et elle en était ravi ! Son lapin a adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hesitation entre deux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux tunnels   Hesitation entre deux tunnels EmptyDim 26 Fév - 23:56

j'ai vu qu'il a été acheté par plusieurs personne et qu'il est très apprécié, mais ça ne suffit pas à me convaincre ^^' (maitresse poule oui =D) j'ai besoin de savoir si il est résistant et si il est pas dangereux à cause des mailles :3
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Hesitation entre deux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux tunnels   Hesitation entre deux tunnels EmptyDim 26 Fév - 23:57

Le 1er (orange et noir) je l'ai acheté pour Sprite !! Elle le kiffe :P Je lui installe sous la table, comme ça ça lui fait un endroit où courir sans glisser et à la sortie, elle saute sur ses divers tapis. Pis quand elle veut dodoter et se cacher, elle se faufile dedans et on la voit plus de l'aprèm :P

Et le vert je crois que c'est Noiset qui l'a acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hesitation entre deux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux tunnels   Hesitation entre deux tunnels EmptyMar 28 Fév - 20:55

J'ai effectivement le 2ème et rien a dire. Il est bien. Je peux lui donner la taille et la forme que je veux et surtout étant en plastique Noiset-le destructor ne peux pas le grignoter et en faire de la charpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hesitation entre deux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux tunnels   Hesitation entre deux tunnels EmptyMer 29 Fév - 17:11

Niquel, c'est celui que j'ai commandé et il doit arrivé demain, j'ai hâte =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hesitation entre deux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux tunnels   Hesitation entre deux tunnels EmptyMer 29 Fév - 20:32

oui le premier il est nul de chez nul car deja il est en tissus mais en plus il faut accroché les deux extremité pour qu'il soit solide Hesitation entre deux tunnels 858665

Bref tu as raison d'avoir choisit le second Hesitation entre deux tunnels 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hesitation entre deux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux tunnels   Hesitation entre deux tunnels EmptyMer 29 Fév - 22:22

Perso j'ai le premier, et il est pas si nul que ça... Justement, quand il est pas attaché le pinou peut sauté dessus et il reprendra sa forme, Peluche s'amuse avec les sorties quand elles se sont effondrées, elle les pousse avec son nez etc... Certes elle le grignote, comme Noiset j'ai un bébé destructor ^^, mais rien n'en tombe, elle n'en mange pas ni rien, et au niveau des mailles y'a pas de soucis, elle s'accroche pas les griffes ni rien.
Après ce n'est que mon avis :)
Mais elle l'adore, j'ai quelques photos d'elle jouant avec sur mon topic qui lui est consacré :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hesitation entre deux tunnels Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux tunnels   Hesitation entre deux tunnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hesitation entre deux tunnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre deux foins
» Lequel des deux tunnels?
» hésitation entre 2 marques : cuni complete et rêves de lapin
» Entre deux éspèces ?
» Bagarre entre mes deux lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-