Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lequel des deux tunnels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lequel des deux tunnels? Empty
MessageSujet: Lequel des deux tunnels?   Lequel des deux tunnels? EmptyVen 18 Juil - 19:28

Je poste beaucoup aujourd'hui ^^ je suis en congé du coup je me lâche mdr
J'aimerais avoir vos avis sur ces deux tunnels:

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/jouet_rongeur/tunnel_jeu_rongeur/jouet_tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/171162

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/149697

Personnellement je préfère le deuxième, mais lequel pour vous est le plus adapté?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Lequel des deux tunnels? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des deux tunnels?   Lequel des deux tunnels? EmptyVen 18 Juil - 19:50

J'avais vu des commentaire négatifs sur la solidité du deuxième (apparemment les lapins peuvent le mettre en pièce en un jour ou deux ^^). Les miens feraient sans doute pipi dedans aussi.

Du coup ça dépend de si tes lapins sont très destructeurs ou pas, et de si ils font facilement pipi sur les nouveaux objets ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Lequel des deux tunnels? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des deux tunnels?   Lequel des deux tunnels? EmptyVen 18 Juil - 19:53

Les deux sont super selon moi! :) Personnellement je prendrais le premier... mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Lequel des deux tunnels? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des deux tunnels?   Lequel des deux tunnels? EmptyVen 18 Juil - 19:56

Ma lapine est très destructrice oui :/
Enfin elle peut faire durer le plaisir, mais quand elle a décidée de s'attaquer à un objet, en deux jours il est foutu lol
J'avais le cas avec les balles en osier. Elle les garde une semaine et après, en une journée les détruits.
Le premier serait plus résistant?
Du coup je pense modifier et prendre le premier.
C'était le côté foin qui m'attirait lol mais si ça ne tient pas ce n'est pas vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


Lequel des deux tunnels? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des deux tunnels?   Lequel des deux tunnels? EmptyVen 18 Juil - 20:12

moi , j'ai pris le tunnel en foin, je le trouvait pas top car en dessous du foin, c'est du carton mais en meme temps sa l'occupe pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Lequel des deux tunnels? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des deux tunnels?   Lequel des deux tunnels? EmptyVen 18 Juil - 20:57

Personnellement je prendrais le premier aussi, je le préfère au deuxième et peu être qu'il te durerais plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lequel des deux tunnels? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des deux tunnels?   Lequel des deux tunnels? EmptyVen 18 Juil - 21:02

C'est décidé, je vais prendre le premier alors :)
Je testerais l'autre une prochaine fois, merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lequel des deux tunnels? Empty
MessageSujet: Re: Lequel des deux tunnels?   Lequel des deux tunnels? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel des deux tunnels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hesitation entre deux tunnels
» Lequel choisir ?
» deux lapins
» Transport un WE sur Deux
» Un ou deux lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-