Le mien fait pareil, il lèche le sol ou les coussins quand je le câline, et quand il est sur moi il lèche mes habits ^^ Je ne sais pas quoi te répondre par rapport à ça, mais par rapport à ta lapine qui n'est pas très câline ne t'inquiètes pas ça devrait venir, je suis bien placée pour le savoir !
Bounty n'était absolument pas câlin, mais alors vraiment pas ! Quand on approchait la main il partait en courant, pas question de le porter, si on arrivait à le toucher il partait se planquer sous un meuble et n'en bougeait plus pendant des heures... il a même mordu mon frère à sang un jour mais je pense que c'était les hormones. Et là depuis 1 mois il fait des progrès extraordinaires, je pense qu'il faut être très patient et leur laisser le temps de comprendre que tu ne leur veux pas de mal et qu'ils peuvent te faire confiance ! Maintenant il me saute dessus, il me fait plein de léchouilles, je peux le porter et le mettre contre moi comme un bébé il reste tranquillement et me lèche la joue... Il dort même sur moi, le tout c'est de bien le "récompenser" quand il tente une approche, caresse ta lapine et elle comprendra que finalement c'est agréable d'être proche de sa maman ;-) Je te promets que je n'aurais jamais imaginé qu'il devienne une peluche comme ça, il a complètement changé. Enfin moi il y a eu la castration entre 2, ça l'a rendu très doux !