Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les lapins et leurs caractere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


les lapins et leurs caractere... Empty
MessageSujet: les lapins et leurs caractere...   les lapins et leurs caractere... EmptySam 10 Nov - 10:57

coucou

avec Haribo meme si on s entend bien que c est mon petit bébé ect...

le caractere du mien est tres vif craintif et ce qui me gene c est quand je le porte quand il se debat en griffant les lapins et leurs caractere... 557091172 !!! je comprends pas vraiment pourquoi !!

je voudrai que vous me disiez si ce caractere est generalisé ! les lapins et leurs caractere... 1198666098
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


les lapins et leurs caractere... Empty
MessageSujet: Re: les lapins et leurs caractere...   les lapins et leurs caractere... EmptySam 10 Nov - 11:13

Oui, c'est généralisé. Les lapins n'aiment pas qu'on les porte c'est un fait.
Une recherche t'aurais rapidement renseignée ;) De plus tu n'a pas posé ta question dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


les lapins et leurs caractere... Empty
MessageSujet: Re: les lapins et leurs caractere...   les lapins et leurs caractere... EmptyDim 11 Nov - 5:26

Ben le mien, il adore être porté au point que lorsque je suis à genoux près de lui, il saute dans mes bras pour que je le promène et pour aller voir à la fenêtre. De même lorsqu'il est dans le canapé et moi aussi, il faut qu'il vienne faire dodo dans mes bras

Il faut dire que depuis tout petit, je l'ai habitué à être manipulé.

Mais il est vrai que 90 % des lapins détestent être portés.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


les lapins et leurs caractere... Empty
MessageSujet: Re: les lapins et leurs caractere...   les lapins et leurs caractere... EmptyDim 11 Nov - 10:24

Ce comportement n'est pas anormal du tout, au contraire comme l'ont dit les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


les lapins et leurs caractere... Empty
MessageSujet: Re: les lapins et leurs caractere...   les lapins et leurs caractere... EmptyDim 11 Nov - 12:28

Moi elle aime pas spécialement être portée... Sauf chez le veto ^^
Chez le veto elle saute dans mes bras et se blottit contre moi de preference la tete sous mon bras ^^
Et quand je l'ai récupéré de la stérilisation j'ai du la portée pour la mettre dans sa cage, elle ne voulait pas décoller de mes bras =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


les lapins et leurs caractere... Empty
MessageSujet: Re: les lapins et leurs caractere...   les lapins et leurs caractere... EmptyDim 11 Nov - 12:45

Oh Pascaline c'est trop mignon les lapins et leurs caractere... 312371 Je peux vous dire que c'est pas Bounty ni Lolie qui me sauteraient dans les bras... Non non non, les câlins c'est par terre les lapins et leurs caractere... 1379593613 Enfin sauf comme Flocmay, chez le véto ^^ Bounty se colle contre mon bide et essaie de monter sur moi :8:
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


les lapins et leurs caractere... Empty
MessageSujet: Re: les lapins et leurs caractere...   les lapins et leurs caractere... EmptyDim 11 Nov - 12:56

C'est ça ^^ Courage fuyons Tibounty =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les lapins et leurs caractere... Empty
MessageSujet: Re: les lapins et leurs caractere...   les lapins et leurs caractere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les lapins et leurs caractere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de caractère ?
» Que leurs mettre dans leurs enclos pendant le voyage ?
» Très fort caractère...!
» monsieur a mauvais caractere
» Youpy a un caractere agressif !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-