Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 comportement etrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comportement etrange ! Empty
MessageSujet: comportement etrange !   comportement etrange ! EmptyLun 6 Fév - 19:27

donc voila je me tourne vers vous car dolly et youpy ont eu une reaction trop etrange

Donc je regardais l'age de glace trois , le film etant fini je vais au dvd pour l'eteindre mais en meme temps je fais la musique avec ma langue (je sais pas si c'est clair ) et la dolly et youpy prise de panique dolly a detaler comme une folle youpy a mis sa cage a l'envers , si vous aviez vous manaphy il a rien compris le pire c'est que je ne peux approcher aucun des deux , dolly des qu'elle me voit fuit et youpy est terrorisé , et il me lance les pattes , pourtant il ne s'est rien passé sauf ce bruit je comprend pas ma dolly et mon youyou a peur de moi maintenant alors que je n'ai rien fait
J'ai presenter des granulé mais ils ont trop peur dolly detale et youpy m'attaque comportement etrange ! 108509

Vous pensez que sa va leur passer , et pourquoi eux et pas manaphy , parce qu'il fallait voir la tete de manaphy quand il l'a vue partir comme une folle comportement etrange ! 19755
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


comportement etrange ! Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange !   comportement etrange ! EmptyLun 6 Fév - 20:10

Peut être qu'ils ont eu peur du bruit que tu as fais ! Les miens me le font parfois pour un petit bruit de rien du tout, mais après ça se calme ! Surtout quand je met de la musique classique bizarrement, ça les apaise tous comportement etrange ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


comportement etrange ! Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange !   comportement etrange ! EmptyMar 7 Fév - 9:00

ils se sont toujours pas calmés?

pareil le dernier coup ça m'ait arrivé. je suis rentré et j'écoutais la musique de kenn v et là les lapins l'ont entendu, galopio a fait son fou dans la cage à se taper la tête contre les bords de la cage et grandes oreilles a détalé comme un lapin (oh le jeux de mot comportement etrange ! 674555 ) mais au bout de 10/15min c'était finit ils étaient redevenus normal (ils aiment pas le musique de kenn v lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement etrange ! Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange !   comportement etrange ! EmptyMar 7 Fév - 9:24

moi c'est mon ami il avait un très gros hoquet et un des lapin n'a pas du tout aimé il tapait de la pate et a chaque fois que le hocket reprenais paf des coups de pates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement etrange ! Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange !   comportement etrange ! EmptyMar 7 Fév - 9:34

ben la sa y est dolly me laisse la caresser parce que manaphy se laisse faire mais youpy rien a faire , j'ai tenté de lui donner un friandise mais rien il en veut pas il m'attaque , alors je vais le laisser tranquille il finira bien par revenir vers moi ! comportement etrange ! 108509 enfin je l'espere en tout cas comportement etrange ! 19755
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


comportement etrange ! Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange !   comportement etrange ! EmptyMar 7 Fév - 9:51

Oui je pense que Youpy a eu très très peur, peut être qu'il reviendra de lui même comme tu l'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


comportement etrange ! Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange !   comportement etrange ! EmptyMar 7 Fév - 19:48

sa y est apres la gamelle de legumes il est venu me voir
Je suis rassuré j'ai cru que j'allai devoir tout recommencer !! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


comportement etrange ! Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange !   comportement etrange ! EmptyMar 7 Fév - 22:32

Super ! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


comportement etrange ! Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange !   comportement etrange ! EmptyMer 8 Fév - 12:13

comportement etrange ! 695938 avec tout ce que tu fais pour lui c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement etrange ! Empty
MessageSujet: Re: comportement etrange !   comportement etrange ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement etrange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement étrange...
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» Comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-