Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Température extérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Température extérieure Empty
MessageSujet: Température extérieure   Température extérieure EmptyMar 31 Jan - 17:43

Bonjour ,

Désoler je sais pas trop où poster ^^' ...Bref'
Mes lapins vivent dehors toutes l'année dans des clapiers en ciments (comme ceux dans les élevages ) et la il commence a faire froid et il annonce -10° voir plus pour demain et se sera pire jeudi il fera entre -3 et -11 °.
Et je voudrais savoir si il n'auront pas trop froid ?? il peuvent supporter jusqu'à quelle température ?? La ration de légumes et granulés doit être augmenter ??

Merci d'avance ! :26:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Température extérieure Empty
MessageSujet: Re: Température extérieure   Température extérieure EmptyMar 31 Jan - 17:46

Du moment qu'ils sont habitué à être dehors depuis le printemps et qu'ils ont un abri avec de la paille et qu'ils sont à l'abri du vent, ça ne devrait pas poser de problème. Tu peux mettre un drap ou autre pour les isoler un peut plus, si tu veux.

Pour la nourriture, oui, il faut augmenter sensiblement la ration de granulés et des légumes racines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Température extérieure Empty
MessageSujet: Re: Température extérieure   Température extérieure EmptyMar 31 Jan - 17:59

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Température extérieure Empty
MessageSujet: Re: Température extérieure   Température extérieure EmptyMar 31 Jan - 20:37

Je rajouterai également qu'il ne faut pas que la litière soit humide. Donc bien veiller à la changer parfois plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Température extérieure Empty
MessageSujet: Re: Température extérieure   Température extérieure EmptyMar 31 Jan - 20:50

D'accord merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Température extérieure Empty
MessageSujet: Re: Température extérieure   Température extérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Température extérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberté extérieure totale ?
» l'installation extérieure de mes choubidous
» MANGUE Lapine d'extérieure [ASSO SERRONS NOUS LA PATTE]
» Chute température intérieure
» jusqu'à quelle température ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-