Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 jusqu'à quelle température ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


jusqu'à quelle température ? Empty
MessageSujet: jusqu'à quelle température ?   jusqu'à quelle température ? EmptyMer 20 Juil - 17:12

Bonjour a tous ,
Je c'est que ce n'est pas vraiment la saison pour poser cette question mais je me demandais ,mes lapins vivent dehors et l'hiver aussi, donc ils ne craignent pas le froid jusqu'à qu'elle température ? :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


jusqu'à quelle température ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quelle température ?   jusqu'à quelle température ? EmptyMer 20 Juil - 20:23

Tout ce que je sais, c'est qu'ils craignent plus la chaleur que le froid donc la température idéale pour le lapin est 12-20°C et ils ne doivent pas être exposés au courant d'air ensuite jusqu'à quelle température ils craignent le froid je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jusqu'à quelle température ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quelle température ?   jusqu'à quelle température ? EmptyMer 20 Juil - 21:11

Oui en fait je savais juste qu'il supportait le froid mieux que la chaleur et a partir de 25 ° ils commencent a voir des "petits problèmes" mais la ... je vais essayer de chercher sur d'autres sites . MERCI DE TA REPONSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jusqu'à quelle température ? Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à quelle température ?   jusqu'à quelle température ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jusqu'à quelle température ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle foin donner vous et quelle quantité mange t'il ?
» Température extérieure
» Température...
» Chute température intérieure
» Température intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-