Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Être étudiant et avoir un lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Être étudiant et avoir un lapin Empty
MessageSujet: Être étudiant et avoir un lapin   Être étudiant et avoir un lapin EmptyMer 25 Jan - 14:31

Être étudiant et avoir un lapin 18236 Bonjour à tous !

Voilà comme certains de vous le savent déjà, j'habite encore chez mes parents, et si mon père m'avait proposé de reprendre un lapin après la mort de ma petite Trésor, ma belle-mère n'était pas trop motivée, n'étant pas fan des animaux. J'ai donc préféré attendre plutôt que d'offrir une vie au lapin dans un garage sombre.

Je suis en terminale et, sous réserve d'avoir mon bac et d'être acceptée dans la fac, j'envisage de retourner en Lorraine à la rentrée 2012, car c'est là où j'habitais avant et ça me tente d'y revivre. Si tout cela se fait, j'aurais donc mon propre appartement.
Le problème est que je suis habituée, avec ma famille recomposée, de vivre avec beaucoup de monde à la maison et j'ai peur que je ne vive mal de me retrouver toute seule.. Au début, ça m'a incitée à rester à la maison, mais finalement à y réfléchir c'est mieux pour moi de partir.

J'avais donc pensé à l'adoption d'un nouveau lapin... Je n'en ai pas encore parlé à mon père. Par contre je lui ai déjà dit que j'avais peur de ma réaction face à la solitude, et je ne pense pas que ça le gênerait de me fournir de quoi m'occuper d'un lapin, nourriture+litière, surtout si le loulou vient d'une association, donc beaucoup de frais en moins au final.