Invité Invité
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite Lun 23 Jan - 20:15 | |
| lol les miens font ça aussi chez le veto... ils veulent venir dans les bras .. ou se planquer au plus vite dans leur boite de transport |
|
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite Lun 23 Jan - 20:41 | |
| Lol en tout cas ce véto, il pique super bien, elle a rien senti ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite Lun 23 Jan - 20:48 | |
| ah! je suis bien contente de voir que praline va bien! j'ai ce problème de cystite aussi avec mon chat ses dernier temps! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite Lun 23 Jan - 20:54 | |
| Ahhh les cystites. Je les enchaîne. Je la plains la pauvre chérie. Fais lui plein de câlins ^^ Moi Sweefer n'aime pas les vétos. Elle plaque les oreilles et me saute dans les bras ^^ |
|
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite Lun 23 Jan - 21:41 | |
| :Merci: les filles :17:
Courage pour ton chat Charlotte :17: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite Mar 24 Jan - 12:00 | |
| Ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. :) |
|
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite Mar 24 Jan - 12:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite Mar 24 Jan - 14:43 | |
| c'est génial !!!!!!! une papouille a ta puce et que ca continu comme ca ^^ elle reprends vite du poils de la bête ca doit te rassurer |
|
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite Mar 24 Jan - 15:39 | |
| Oui ça ma rassure ! :Merci: Kim :17:
Je reviens de chez le véto, il a vu qu'elle allait beaucoup mieux, il était content et lui a refait les deux injections... il ne m'a pas donné d'antibio finalement car elle va mieux !
Ce véto est vraiment super ! Il a toujours bien soigné mes animaux ! En plus, il me dit de faire attention à ce qu'elle ne grossise pas trop, qu'elle est bien comme elle est là. Moi je lui réponds qu'il ne s'inquiète pas je lui donne ce qu'il faut de granulés et de légumes, il me dit que c'est très bien ! Et je lui ai dis que moi, je ne donnais pas de friandises d'animaleries mais plutôt des fruits quand je veux leur faire plaisir... Il m'a dit que c'est très bien car les friandises d'animalerie c'est pas bon et ça les fait grossir etc.
Puis, ma Praline durant toute la visite, n'a pas arrêté de me coller et d'être dans mes bras... Le véto n'en revenait pas ! Il m'a dit: "C'est impressionnant comme elle veut que vous l'a rassuriez, vous êtes très proches de vos lapins, ça fait plaisir !" J'étais trop fier :')
Voilà les news |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Praline reste dans son bac et ne réagit pas --> Cystite | |
| |
|