Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Praline a une blessure à l'oeil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyJeu 19 Juil - 17:22

:bonjourlapinbl tout le monde !


Voilà, j'ai acheté ce matin un nouvel enclos pour mes lapins et mon chon, je l'ai donc installé dans le jardin avec l'aide de mon chéri et j'ai mis Praline et Vanille dedans ! Pour rappel, Praline et Vanille sont deux soeurs que j'ai eu ensemble et qui ont toujours été ensemble jusqu'à l'âge de 8 mois où elles se bagarraient tout le temps quand elles se voyaient ! Donc depuis ce temps là, elles vivent dans des cages séparées mais se voient très régulièrement en sortie, où elles s'entendent bien (la stérilisation a beaucoup aidé). J'ai remarqué que quand elles sont dans un territoire assez restreint comme cet enclos, elles se chamaillent un peu, mais pas souvent non plus ! C'est ce qui est arrivé cette après midi, et j'ai remarqué qu'après cette dispute, Praline a une blessure à l'oeil... c'est pas dans l'oeil mais ce n'est pas loin ! Est-ce que je peux mettre de la bétadine à cet endroit ?

:Merci: de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyJeu 19 Juil - 17:57

+1 avec Christie.

Tu peux mettre un peu de sérum physiologique pour nettoyer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyJeu 19 Juil - 17:59

Praline a une blessure à l'oeil... 420973 de ta réponse Christie, mon appareil photo n' a plus de batterie, il est en charge là...

En fait, c'est en dessous de l'oeil, et c'est rouge mais ça ne saigne pas. Il faut que je surveille si ça infecte non ?

A part ça, elle n'a rien !

:Merci: Noiset, je vais voir si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyJeu 19 Juil - 18:56

Surveille bien qu'il n'y ait rien dans l'oeil, il ne faudrait pas qu'elle fasse des ulcérations de la cornée.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyJeu 19 Juil - 21:17

Praline a une blessure à l'oeil... 420973 Pascaline, je surveille bien, par contre chez mes parents il n'y a pas de sérum physiologique... J'irai en prendre demain pour lui en mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyVen 20 Juil - 2:38

+ 1 pour le vétérinaire, une morsure peut très vite tourner à abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyVen 20 Juil - 11:04

:Merci: je surveille bien ne vous inquiétez pas... ça fait comme quand elle a eu sa blessure à la lèvre, je surveille bien et si je vois que ça ne va pas, je l'emmènerai chez le vétérinaire ! Faut dire que je ne suis pas chez moi là donc c'est assez compliqué ! J'irai chercher du sérum physiologique et je lui en mettrai ça ne lui fera que du bien ! Ne vous inquiétez pas je veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyLun 23 Juil - 16:08

Des nouvelles de la petite balafrée?? Praline a une blessure à l'oeil... 674555
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyLun 23 Juil - 17:31

Praline a une blessure à l'oeil... 674555 :Merci: de prendre des nouvelles Linette Praline a une blessure à l'oeil... 2843612218


Praline va bien, sa blessure en dessous de son oeil cicatrise bien et ne s'est pas infecté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptyLun 23 Juil - 17:34

Super alors!
Bisous à la belle (comme pour les petits : un bisous qui guérit sur son oeil amoché! Praline a une blessure à l'oeil... 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptySam 28 Juil - 9:44

Comment va ma filleule ? Je lui envoie une grosse patouille. Praline a une blessure à l'oeil... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... EmptySam 28 Juil - 18:42

Ta filleule va très bien ne t'en fais pas, :Merci: de prendre des nouvelles Praline a une blessure à l'oeil... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Praline a une blessure à l'oeil... Empty
MessageSujet: Re: Praline a une blessure à l'oeil...   Praline a une blessure à l'oeil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Praline a une blessure à l'oeil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blessure
» Petite blessure
» Praline et son oreille
» Blessure ouverte à la patte.
» présentation de praline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-