Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:16

Merci Ana89 je suivrai sa de prés et si j'ai besoin je t'enverrais un MP !!

Pour l'eau tu l'as met dans quoi ?
Moi j'ai jamais eu de râtelier pour mes lapins je leur mets dans des boites en carton que je fabrique de façon a ce qu'il puisse attraper le foin mais pas aller dedans , et que je mets juste en face de leur litière comme sa il font pipi et mange leur foin en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:22

L'eau est dans une petite gamelle d'angle que je change tout les jours - 2fois/jours. Et pour le foin, j'avais acheté ce râtelier pour la cage, mais du coup j'ai plus de barreaux pour l'attacher. Là je l'ai mis dans une boite plastique, avec le dessus un peu ouvert pour qu'elle pioche dedans. C'est surtout pour limiter la propagation de foin n'importe où ! Et pour la propreté ma lapine est exemplaire (normalement) donc ça n'entre pas dans mes critères de choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:36

Pour l'eau au pire tu as pas une petite gamelle en céramique ronde c'est pratique je trouve !

Ah cool moi elles sont encore sale les hormones ce sont réveiller lol vivement la stérilisation !

oui ou un bac sa peut etre sympa pour le foin , a le foin moi j'en n'est partout dans la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:39

Non mais la gamelle me convient très bien, c'est où la mettre qui me pose plus "soucis" ! :)

Bah je crois que je vais devoir me résigner à balayer tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:10

Ben sur le tapis en jonc la gamelle d'eau non ??

Oui moi pareil matin et soir le balai lol
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:14

Je vais suivre l'évolution de ta puce, j'envisage aussi de remiser la cage qui ne sert à rien d'autre qu'à tenir le râtelier à la gamelle d'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:36

Bon, mauvaise nouvelle ... Ma maman a décrété que "non tu ne peux pas enlever la cage, remet la ! Elle fait quand même des bêtises, sur la porte, des bouts de papier peint aussi et on doit rendre des comptes en partant donc j'ai pas envie de changer la porte !" Grr ... J'y arriverai un jour ... A moins que vous ayez des contres arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouvelle maison pour Nala
» Nouvelle enclos pour mes pinoux
» Nouvelle cage pour mes loustics !!
» nouvelle cage pour patapon
» Hésitation pour une nouvelle colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-