Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:40

Merci Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:24

C'est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:58

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:54

Hihi j'ai fais le ménage aujourd'hui j'ai un peu alléger les torchons parce qu'elle avait de l'urine sur une patte et a salit mon torchon du coup au lavage et je l'ai remplacé par le tapis en jonc de mer ! Et aussi j'ai enlevé un des petits torchons entre le pouf rouge et la chauffeuse. Enfin bref je crois que je n'aurais jamais finis de changer !

Et merci à tous de vos appréciations :) si vous avez des petites idées d'aménagement je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:21

Je me permet de déterrer ce sujet car ma chambre a bien changé depuis ! Je vous met donc des photos fraîches de ce soir (d'où la luminosité pas terrible --') :)

Petite vue d'ensemble ...
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 9298421336243818925

(Sa cage dispose d'un toit car sinon elle grimpe dessus et va sur le bureau et pour redescendre c'est trèèès risqué ! Mais le toit n'est là que la nuit, ça lui est un peu passé :) )
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 3614131336243837547

... quelques détails
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 9964481336243887300

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 2221731336243854811

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 2573861336243965557

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 9676441336243978088

Sa cage, nous avons choisis la dispositions ensemble ! =D
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 3879051336244043647

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 9737751336244061166

Merci à ma lapine d'avoir participé au shooting :p
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:47

c'est super comme aménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:54

Je trouve ça toujours aussi génial l'installation de ta chambre !!

Tes photos me donnent trop envie de me bouger les fesses pour sécuriser la chambre qui est juste à coté de la cage de mes poussins, pour qu'ils aient plus de place

En tous cas ta chambre est très propre malgré ta lapine :) Ta lapine elle-même a l'air propre, tu as de la chance ça change la vie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:26

Neil, merci :)

Ahah pour la propreté c'est ménage chaque dimanche et là comme je suis en vacances et que j'ai le temps, je passe la balayette de temps à autre.
Ce qui salit ce sont le foin et les copeaux, mais ma lapine à les poils courts donc déjà elle ne retient rien et ensuite pour les copeaux elle n'en renverse pas.
Pour le foin, quand je le mettais en râtelier elle le tirait depuis l'extérieur et en mettait partout. J'en ai eu marre (mais y a ptet 2 jours) et je lui aie mis dans un bac par terre, sur le tapis en jonc de mer. Donc elle mange directement, n'en met pas beaucoup à côté et de toute façon elle mange ce qu'elle tire du bac et ce qui reste est retenu par le tapis =D
Et comme avec les cours je vais de nouveau l'enfermer la journée, j'ai voulu tenter pour voir en lui mettant le bac dans la cage, car dans sa cage elle fait des cacas et des pipis partout dès que y a du foin ! Et là bizarrement elle ne fait aucun dégâts, juste 2-3 crottes comme ça donc tout va bien et me voilà sauvée ! =D
Voilà pour mes conseils propreté ^^

N'empêche quand je regarde les photos, c'est plus trop ma chambre, c'est pas mal sa pièce à elle quand même ^^ y a pas un coin que j'ai pas aménagé je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:42

Elle a beaucoup de place , c'est super :) J'adore ton arbre a chat ! Si jamais tu le vend fait moi signe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:57

Il me faut le même pouf ! J'en ai un grand pour moi et la miss adore se prélasser dessus (il est rouge aussi) alors j'adorerai lui trouver un petit pouf pour elle. :)
Il est imperméable celui que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:04

Je me sens moins seul à avoir une chambre remixée en pièce à lapin. La mienne est pareille, que des objets à lapins partout LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:55

Oulala, j'ai fais du changement dans ma chambre encore ^^' et la disposition actuelle donne encore plus une impression de place ! Je ferai des photos à l'occasion ;p (mais on voit un peu sur certaines photo dans son topic !).

Désolée Pitchouss mais je pense que cet arbre à chat, je ne m'en séparerai que lorsqu'il sera bon à jeter ! =D Et vu le nombre de personne intéressées, je ferai une vente aux enchères xD

Pauline, je l'ai trouvé à Casto il me semble, et j'ignore s'il est imperméable, je crois qu'il l'est un peu mais de toute façon c'est déhoussable et lavable en machine !

Kephren, quand on aime, on ne compte pas ! Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:58

Ah bah le gros pouf que j'ai pour moi je l'ai pris à Casto. Et j'avais regardé pour un petit mais la dernière fois que j'y suis allée, il n'y en avait pas des comme ça, dommage. Et faut qu'il soit imperméable vu que la miss est pas encore tout à fait propre, si elle fait pipi dessus faut que je puisse facilement le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:04

Il me semble qu'il est imperméable, mais je ne crois pas que ma lapine y ait fait de pipi. En fait j'ai un doute, je crois qu'une fois elle avait fait un mini pipi que j'avais pu juste essuyer à l'éponge et donc oui dans ce cas, il serait imperméable, mais sans convictions ^^' au pire demande aux vendeurs ! Ou fais le test chez toi avec de l'eau, si tu en as un gros de la même matière ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:06

Oui bah il est imperméable le tien alors. Ca se voit à la matière de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:07

Mais le gros ne te suffit pas ? J'ai cru comprendre que tu vivais en studio non ? Parce que même en petit modèle, ça prend de la place je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:09

Je m'arrange ! Enfin faut que je vois le petit en vrai, mais je sais qu'il y a un coin où je pourrai lui mettre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:15

Oki !
Mais j'ai été très étonnée de voir que ma lapine aimait autant ce pouf, ce n'est pas du tout un truc stable dans le sens où elle s'enfonce dedans et quand elle se déplace dessus, le "sol" bouge sous elle, je pensais qu'elle aurait peur, mais absolument pas ! C'est même tout le contraire ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:17

Bah oui, la mienne adore aussi, c'est pour ça que j'en voudrais un petit pour elle. :x
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:18

Hi hi, j'avais bien compris ;p On est vraiment gaga de nos pinous hein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:20

Oui x)
D'ailleurs on la voit dans ma signature, sur mon pouf rouge. C'était peut être une semaine après son arrivée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:16

Des nouveautés ce soir, et aussi des questions, j'aurai besoin de conseils !
Alors ça y est, je me suis décidée à franchir le pas ! Ma lapine vivant en liberté totale depuis quelques temps, après avoir fait un ménage complet aujourd'hui (vapeur inclue !) j'ai décidé d'enlever la cage, ce qui me gagnera de la place et du temps de ménage à l'avenir !
Déjà, pensez-vous qu'elle vivra bien le fait de ne plus avoir de cage ? Pensez-vous que je dois aménager un coin de manière différente pour pallier à l'absence de cage (attendez de voir les photos :p) ? Où pensez-vous qu'il serait le plus judicieux de mettre l'eau (c'est une petite gamelle d'angle) ? Et pour le foin, quelle solution me conseillez-vous ?

Ce n'est qu'un essai, si je vois qu'elle vit mal l'absence de cage ou si elle me fait vraiment trop de bêtises (alors qu'elle n'en fait pas actuellement), et que ça ne lui passe pas, je remettrai la cage !

Les photos : (désolée, c'est flou, j'avais pas mis le bon mode, mais vous voyez quand même la pièce ;) )

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 712769DSCF0619

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 652476DSCF0621

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 608834DSCF0622

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 236983DSCF0623

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 416381DSCF0624

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 426545DSCF0625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:35

Ouaw c'est super beau moi je trouve sa super.
Quand mais lapinous seront stérilisée et castré je ferais pareil , j’enlèverais les cages donc j'aimerais bien savoir si elle le vit bien ou pas ta lapine , si ça te dérange pas de donner des nouvelles de ta lapine pour que je puisse savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:36

Pour ma part, Kephren a très bien vécu le fais de ne plus avoir de cage. Il n'avais plus ce " stress " de rentrer dans sa cage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:10

Marylee, aucun soucis, je comptais donner des nouvelles et surtout vous dire si ma lapine ne supportait pas l'absence de cage. ;) De toute façon, tu pourras avoir des nouvelles sur ses photos dans son topic :) et au pire, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Même quand je me connecte rapidement, je commencer par répondre aux mp ;)

Ben pour ma lapine, le stress est absent puisqu'elle n'y était jamais enfermée (ou jamais bien longtemps et je la faisais rentrer d'elle même), c'était vraiment sa maison, et j'ai un peu peur de lui avoir enlevé, mais comme elle a pleins d'autres coins où elle aime dormir et se prélasser, j'avais envie d'essayer.

Sinon, des idées pour l'eau et le foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:16

Merci Ana89 je suivrai sa de prés et si j'ai besoin je t'enverrais un MP !!

Pour l'eau tu l'as met dans quoi ?
Moi j'ai jamais eu de râtelier pour mes lapins je leur mets dans des boites en carton que je fabrique de façon a ce qu'il puisse attraper le foin mais pas aller dedans , et que je mets juste en face de leur litière comme sa il font pipi et mange leur foin en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle maison pour Nala
» Nouvelle enclos pour mes pinoux
» Nouvelle cage pour mes loustics !!
» nouvelle cage pour patapon
» Hésitation pour une nouvelle colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-