Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation pour une nouvelle colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hésitation pour une nouvelle colocataire Empty
MessageSujet: Hésitation pour une nouvelle colocataire   Hésitation pour une nouvelle colocataire EmptyMar 14 Mai - 13:56

Bonjour,

Rappellons d'abord que je n'y connaissais pas grand chose en lapin jusqu'à ce que j'accueille le mien il y a un mois.

Enfin, un mois que ma petite lapine Kitti âgée de deux mois est chez moi. Elle n'est donc pas stérilisée. Je n'avais pas réellement pensé à lui prendre un compagnon jusqu'à ce que ma mère se renseigne sur le sujet. Une vendeuse nous a dit cash " Ils risquent de se battre violemment au début, peu importe si vous prenez un mâle ou une autre femelle". Et je dois avouer, même si c'est sûrement vrai, que ça m'a réellement découragée. J'aime plus que tout les animaux, et rien que d'imaginer en voir souffrir un me terrifie. Je suis donc embêtée car j'aurai vraiment voulu prendre une autre femelle (notamment car j'ai l'impression que quand je ne suis pas là ma petite lapine s'ennui). Voici en résumé mes plus grandes craintes :

- Que les deux lapines se battent et qu'elles ne puissent jamais s'entendre
- Que ma petite Kitti soit jalouse et se sente mal aimée par la nouvelle arrivée d'une copine
- J'ai entendu dire presque partout qu'une cohabitation était IMPOSSIBLE si les deux lapines n'étaient pas stérilisées...Et je dois avouer que la stérilisation me fait très très peur.

Donc pour le moment, je penche plutôt pour la laisser seule mais d'un autre côté sa m'embête aussi car j'ai l'impression qu'un lapin seul, sa s'ennuit :/

Si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas, merci d'avance !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous