Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? Empty
MessageSujet: Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies?   Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? EmptyJeu 10 Juin - 21:19

Je me demandais si les lapins peuvent attrapé nos rhum a nous, être humain ? Ou d'autre maladies transmisible? Désolé de la question un peu :1:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies?   Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? EmptyJeu 10 Juin - 21:37

Je pense pas. Depuis, plus d'un an que j'ai Noiset, j'ai dû être enrhumé 4 ou 5 fois et il n'a jamais rien attrapé alors qu'il est avec moins presque 24h/24.

Le seul moyen pour lui d'attraper un coryza (le rhume du lapin), c'est les courants d'air et les coup de froid comme nous quoi mais je ne pense pas que ce soit le même virus.

Seule la gale peut être transmise du lapin à l'homme et inversement s'il a été en contact avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies?   Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? EmptyJeu 10 Juin - 22:03

Oufff! La gale? C'est quoi ça déjà? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies?   Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? EmptyJeu 10 Juin - 22:13

Pour faire court, c'est une infection de la peau dû à un parasite.
Chez le lapin, cela se développe, généralement, dans les oreilles.
C'est assez contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies?   Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? EmptyJeu 10 Juin - 22:42

des boutons/croutes/plaques (en fonction de ta réaction) qui grattes terriblement.
Mais ça se soigne très bien ne t'inquiète pas. La gale se transmet principalement par griffure ou morsure. fais une recherche sur internet, je pense que tu auras plus d'info. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies?   Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? EmptyVen 11 Juin - 12:49

Merci de me rassuré, en effet j'ai très peur. Je ne me veux pas paniqué si un jour cela arriverait ce que je ne souhaite absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? Empty
MessageSujet: Re: Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies?   Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lapins peuvent-ils attraper nos maldies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lapins peuvent-ils perdre leurs griffes?
» inhalations peuvent empirer ?
» Articles qui peuvent servir de jeux ?
» Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-