| Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder | |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Lun 29 Oct - 10:31 | |
| Bonjour!
Etant donné Que Regulièrement, Des personnes Partent en Voyages/Week-End et font souvent des demandes de gardes, je me suis dit qu'un topic définit serai plus pratique ;)---------------------------------------------------------------------- Mais tout d'abord, je voudrai rappeller que si votre pinoux est strérélisés et que vous pouvez, tournez vous d'abord vers Ani-Nounou! L'argent est reversé à L'association!
http://www.aninounou.fr/spip.php?rubrique25---------------------------------------------------------------------- Vous pouvez vous proposer en tant que personnes qui peut éventuellement garder, ou faire des demandes de gardes.Formulaire des Nounous Potentielles:
- Spoiler:
Prénom: Age: Departement: Type de Domicile: Animaux: Sont-ils castrés/Stérélisés? : Vaccins à jour? : Où sera le lapin gardés? : Vos disponibilitées: Etes vous véhiculés? Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? :
Demande de Garde:
Nom de l'Animal: Age: Sexe: Stérélisé: Vacciné: Département: Dates de départ et de retour: Besoin Particulier: Comportement: Autre:
Les Nounous Potentielles:
- Hino:
- Spoiler:
Prénom: Marine Age: 20 ans Departement: 79 Type de Domicile: Maison avec un graaaaaand jardin ! Animaux: Lapins, chat et cochon d'inde Sont-ils castrés/Stérélisés? : Pour la plupart, non. Vaccins à jour? : Oui Où sera le lapin gardés? : Dans mon sous sol chauffé ou se trouve les mamans Vos disponibilitées: Tout le temps Etes vous véhiculés? Non mais je me débrouille facilement^^ Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : Etant donné que j'habite a coté... oui ;)
-le monde de pepsy
- Spoiler:
Prénom:chloe Age:13 ans (14 en avril) Departement: isere(38) Type de Domicile: vielle auberge avec jardin Animaux: 3 lapins Sont-ils castrés/Stérélisés? :non Vaccins à jour? :oui Où sera le lapin gardés? :dans des clapier en beton ou dans des cages dans mon jardin Vos disponibilitées:tout le temps Etes vous véhiculés?Je demande a ma mere qui dit toujours oui Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : oui
-les pinoux de betty boop
- Spoiler:
Prénom: Nadége Age: 30ans. Departement: 47 Aquitaine Lot et garonne. Type de Domicile: Maison avec jardin, voix verte au bout du jardin pour les promenades des penssions chiens. Animaux: 2chats castrés. 1bouledogue Francais non castré (pas encors), 2chinchillas, 2furets, 12lapins stérélisés ou en cours de stérélisation, 5femelles cochon d'inde. Vaccins à jour: Biensur. Où sera le lapin gardé: Mes lapins vivent dans des enclos exterieur, les penssion sont gardées à l'interieur avec des sortits regulieres dans la maison ou dehors (si vacciné et habitué à grignoter l'herbe) sous surveillance dans un enclos securisé mais pas avec mes lapins (on ne melange pas des lapins sans quarantaine donc inutil de les faire ce rencontrer) Vos disponibilitées: Tout le temps (sauf rares occasions). Etes vous véhiculés: Oui. Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire: Biensur, véto normal pres de chez moi si petit soucis et véto nac sur Bordeaux si besoin. Autre: j'ai beaucoup d'animaux ce qui peut mettre en confiance ou à l'inversse inquiéter mais nous sommes orguanisés et surtout passionés, chaqu'un sera papouillé comme les notres et gardés en toute securité. Mes animaux sont en grand enclos donc malgres le nombre nous ne somme pas debordés, et chaqu'un à son espace. Mes filles de 7ans partagent ma passion pour les animaux et seront ravies de papouiller un loulou de passage. Nous ne gardons pas plusieurs chiens de propriétaires diferent pour un soucis de risque de mesantente.
-linette89
- Spoiler:
Prénom : Linette Age : 23 ans Département : 94 - Ile de France Type de Domicile : Appartement de 45 m² Animaux : 1 lapine Sont-ils castrés/Stérilisés? : Oui Vaccins à jour? : Oui Où sera le lapin gardés? : Dans ma chambre, en liberté totale si il est propre. Vos disponibilités : Pas plus d'une semaine de garde, voir avec moi car je pars un week-end sur deux. Etes vous véhiculés? Oui Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? Oui, proximité de plusieurs cliniques NAC réputées.
-kekile
- Spoiler:
Prénom: Cécile Age: 24 ans Departement: 31 (Haute Garonne) Type de Domicile: Appartement 65m² Animaux: 1 Lapin (parfois 1 lapin en FA) Sont-ils castrés/Stérilisés? : oui Vaccins à jour? : oui Où sera le lapin gardés? : dans le bureau Vos disponibilités: je peux faire des gardes uniquement quand je n'ai pas de FA (pour l'instant, je n'ai pas de FA mais je reprends en janvier) Etes vous véhiculés? oui Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : oui à la clinique NAC de Toulouse
- Sweefer
- Spoiler:
Prénom: Eléa Age: 19 ans Departement: 67 Type de Domicile: studio 20m² Animaux: 1 lapine Sont-ils castrés/Stérélisés? : Oui Vaccins à jour? : Oui Où sera le lapin gardés? : dans la pièce principale Vos disponibilités: Au cas par cas Etes vous véhiculés? Non, mais pas besoin si Strasbourg/CUS Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : Oui
-elka17
- Spoiler:
Prénom: marine Age: 21 Departement: 78 Type de Domicile: maison avec jardin de 700m2 Animaux: 2chiens et 2lapins Sont-ils castrés/Stérélisés? : non mais bientôt Vaccins à jour? : oui Où sera le lapin gardés? : dans une pièce avec aucun contact avec les autres lapins Vos disponibilitées: tout le temps Etes vous véhiculés? Oui Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : oui j'en ai un en bas de ma rue
Par contre, je tiens à préciser que pour les gardes, je les fais au tarif Ani-nounou, étant nounou pour eux (et bénévole par la même occasion).[/spoiler]
Les Gardes:
- - -
J'espère rendre service ;)
Dernière édition par Boule de Neige le Mer 7 Nov - 10:06, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mar 6 Nov - 8:48 | |
|
Prénom:chloe Age:13 ans (14 en avril) Departement: isere(38) Type de Domicile: vielle auberge avec jardin Animaux: 3 lapins Sont-ils castrés/Stérélisés? :non Vaccins à jour? :oui Où sera le lapin gardés? :dans des clapier en beton ou dans des cages dans mon jardin Vos disponibilitées:tout le temps Etes vous véhiculés?Je demande a ma mere qui dit toujours oui Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : oui
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mar 6 Nov - 11:11 | |
| Prénom: Marine Age: 20 ans Departement: 79 Type de Domicile: Maison avec un graaaaaand jardin ! Animaux: Lapins, chat et cochon d'inde Sont-ils castrés/Stérélisés? : Pour la plupart, non. Vaccins à jour? : Oui Où sera le lapin gardés? : Dans mon sous sol chauffé ou se trouve les mamans Vos disponibilitées: Tout le temps Etes vous véhiculés? Non mais je me débrouille facilement^^ Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : Etant donné que j'habite a coté... oui ;)
|
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mar 6 Nov - 12:16 | |
| Prénom: Nadége Age: 30ans. Departement: 47 Aquitaine Lot et garonne. Type de Domicile: Maison avec jardin, voix verte au bout du jardin pour les promenades des penssions chiens. Animaux: 2chats castrés. 1bouledogue Francais non castré (pas encors), 2chinchillas, 2furets, 12lapins stérélisés ou en cours de stérélisation, 5femelles cochon d'inde. Vaccins à jour: Biensur. Où sera le lapin gardé: Mes lapins vivent dans des enclos exterieur, les penssion sont gardées à l'interieur avec des sortits regulieres dans la maison ou dehors (si vacciné et habitué à grignoter l'herbe) sous surveillance dans un enclos securisé mais pas avec mes lapins (on ne melange pas des lapins sans quarantaine donc inutil de les faire ce rencontrer) Vos disponibilitées: Tout le temps (sauf rares occasions). Etes vous véhiculés: Oui. Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire: Biensur, véto normal pres de chez moi si petit soucis et véto nac sur Bordeaux si besoin. Autre: j'ai beaucoup d'animaux ce qui peut mettre en confiance ou à l'inversse inquiéter mais nous sommes orguanisés et surtout passionés, chaqu'un sera papouillé comme les notres et gardés en toute securité. Mes animaux sont en grand enclos donc malgres le nombre nous ne somme pas debordés, et chaqu'un à son espace. Mes filles de 7ans partagent ma passion pour les animaux et seront ravies de papouiller un loulou de passage. Nous ne gardons pas plusieurs chiens de propriétaires diferent pour un soucis de risque de mesantente. |
|
| |
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mar 6 Nov - 12:31 | |
| Merci, mais là il n'est pas question de chien, mais de lapins ;) |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mar 6 Nov - 12:58 | |
| Prénom : Linette Age : 23 ans Département : 94 - Ile de France Type de Domicile : Appartement de 45 m² Animaux : 1 lapine Sont-ils castrés/Stérilisés? : Oui Vaccins à jour? : Oui Où sera le lapin gardés? : Dans ma chambre, en liberté totale si il est propre. Vos disponibilités : Pas plus d'une semaine de garde, voir avec moi car je pars un week-end sur deux. Etes vous véhiculés? Oui Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? Oui, proximité de plusieurs cliniques NAC réputées. |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mar 6 Nov - 14:41 | |
| - Boule de Neige a écrit:
- Merci, mais là il n'est pas question de chien, mais de lapins ;)
Oui je sais, j'ai precisé au cas ou quelqu'un et besoin pour un chien mais si tu veux faire un truc uniquement lapin tu peus suprimer les infos concernant les chiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mar 6 Nov - 14:44 | |
| Non tu as raison ça pourrait servir :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mar 6 Nov - 19:11 | |
| Prénom: Cécile Age: 24 ans Departement: 31 (Haute Garonne) Type de Domicile: Appartement 65m² Animaux: 1 Lapin (parfois 1 lapin en FA) Sont-ils castrés/Stérilisés? : oui Vaccins à jour? : oui Où sera le lapin gardés? : dans le bureau Vos disponibilités: je peux faire des gardes uniquement quand je n'ai pas de FA (pour l'instant, je n'ai pas de FA mais je reprends en janvier) Etes vous véhiculés? oui Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : oui à la clinique NAC de Toulouse
Par contre, je tiens à préciser que pour les gardes, je les fais au tarif Ani-nounou, étant nounou pour eux (et bénévole par la même occasion). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mar 6 Nov - 21:44 | |
| Prénom: Eléa Age: 19 ans Departement: 67 Type de Domicile: studio 20m² Animaux: 1 lapine Sont-ils castrés/Stérélisés? : Oui Vaccins à jour? : Oui Où sera le lapin gardés? : dans la pièce principale Vos disponibilités: Au cas par cas Etes vous véhiculés? Non, mais pas besoin si Strasbourg/CUS Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mer 7 Nov - 0:24 | |
| Prénom: marine Age: 21 Departement: 78 Type de Domicile: maison avec jardin de 700m2 Animaux: 2chiens et 2lapins Sont-ils castrés/Stérélisés? : non mais bientôt Vaccins à jour? : oui Où sera le lapin gardés? : dans une pièce avec aucun contact avec les autres lapins Vos disponibilitées: tout le temps Etes vous véhiculés? Oui Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : oui j'en ai un en bas de ma rue
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mer 7 Nov - 20:30 | |
| Héhé kekile, tu acceuilleras peut etre Kephren un de ces jours ! : D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder Mer 7 Nov - 21:04 | |
| Prénom: Léa Age:22 ans Departement: Vienne (86) Type de Domicile: maison avec jardin clot 300 Mètre carré Animaux: 2 lapins, 2 chiens (gentils avec leslapins mais de toute manière jamais en contact) Sont-ils castrés/Stérélisés? :oui Vaccins à jour? :oui Où sera le lapin gardés? :dans une pièce à part, sécurisée, en liberté (ou enclos si fournit par le proprietaire Vos disponibilitées:tout le temps Etes vous véhiculés? oui Pouvez apporter le lapin au vétérinaire si nécessaire? : bien entendu !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder | |
| |
|
| |
| Repertoire des Personnes Qui Peuvent Garder | |
|