Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quelle maison pour Soupi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:28

merci noiset mais soupi aussi est un cas.
Sait-tu si c'est ennuyeux qu'il soit seulement en direct sur le carrelage ( trop froid) car il vient de commencer à faire pipi sur le tapis que j'avais prévu pour la cage...

va vraiement falloir que je pense à le castrer car il arrete pas de marquer (pipi partout + crottes en pagaille).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:47

Tu peux le laisser sur le carrelage ou bien mettre des bouts de tissu facile à nettoyer en attendant sa castration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:21

c'est encore moi!!!

je viens de passer ma commande sur zooplus et j'ai pas pris le griffoir ni le tapis car il y a la matiére peluche autour et c'est facile à grignoter!!!

je suis toujours à la recherche d'un paillason en jonc de mer, j'ai fait 4-5 enseignes et rien!!!!

Y aurait pas une ame charitable qui irait m'en chercher un aprés m'avoir calculer le prix + frais de port et que j'ai envoyé un chéque???

Allez ce we je vous post sa nouvelle maison (reste l'étage à finir et trouver une parade pour éviter le grignotage des tasseaux que mon homme a mis à l'intérieur de la cage...)

bon aprés-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:26

Tu es allé à Leroy Merlin ??
C'est là que j'en ai trouvé ils sont supers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:43

oui j'y suis allée il y a un mois (c'est à 1h15 de route mais j'etais en déplacement dans le secteur) et il n'en avais pas.

Et je doute que c'etait une rupture de stock car il semblait pas référencé...snifff

je retourne courant mars vers là-bas. J'essaierais d'appeller avant pour voir!!! en tous cas soupi semble aimé gratter et du coup il a rien pour ça et se venge sur son ratelier qu'il me vide dans sa litiére en grattant, grrr...

J'ai bien trouvé un en coco mais ça sent les produits chimiques à plein nez, j'ai préféré éviter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:52

ça y est monsieur est déménagé de ce soir 21h30

j'ai également changé son bac à litiére pour un plus grand
espérons qu'il fera bien dedans cette nuit....

pour le moment ça l'inspire pas c'est bien plus marrant de vider la vessie en marquant ma maison!!!!

Allez premiere nuit dans son palace et je vous ferais des photos
c'est dingue comment je stresse pour lui....

edit: en tout cas je crois qu'on a fait un heureux car il est parti se coucher dans sa cage alors que la porte est grande ouverte!!!!
:ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:28

premiére journée dans sa cage plutot cocluante. Hier j'ai mis la maison en plastique de son ancienne cage mais j'ai changé ce matin par un carton de photocopie car ne tener pas debout.

Monsieur a un peu revu l'aménagement intérieur dans la matinée pour y faire la sieste l'aprés-midi.

Ce soir j'ai ouvert les portes mais aprés un pipi et quelques sauts, monsieur est parti mangé et dormir dans son nouveau chez lui!!!!

Il n'a pas touché à son tapis ni à son carton, je vais donc lui laisser. Sinon quelques coups de dents sur les tasseaux mais rien de bien tramatique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:38

avant:

maintenant

CA MARCHE TOUJOURS PAS


Dernière édition par aurore le Mar 6 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:57

Je ne vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:03

moi non plus. tu ne les as pas mises..... il n'y a rien Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:11

y doit y avoir eu mauvaise manip moi non plus je vois rien
je vais réessayer demain
encore un peu de patience donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:52

Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 674555 OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle maison pour Soupi ?   Quelle maison pour Soupi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle maison pour Soupi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nounou pour Soupi
» Maison pour chat... pour un lapin?
» Quelle cage pour 2 lapins
» Quelle hauteur pour son enclos ?
» Quelle produit pour nettoyer les oreilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-