|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 15 Jan - 21:17 | |
| oh un poids plume mdr ca va te changer non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 15 Jan - 21:18 | |
| - Marine7 a écrit:
- je jugerais pas ton choix parce que ce n'est vraiment pas de ta faute.
Par contre casimir, si tu as ete un peu seche dans tes propos contre betty. Mais bon par ecrit c'est toujours difficile d'interpreter et d'exprimer les choses.
Pas faux ! ^^ Il est très beau quoxcley je sais que tu le rendras heureux ! Tu m'inviteras hein ! boire un verre derrière ta fenêtre on fera les sorcières à deux hein mdr ! |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 15 Jan - 21:33 | |
| Désolée pour ma réaction, je me suis relue et je vois que mes mots n'étaient pas du tout sympas, ce n'est pas comme ca que je voulais dire les choses et puis pas contre toi quocxeli.
On a dit qu'on revenait au sujet principale mais je tenais à m'excuser de tout ca ici et envers tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 16 Jan - 8:00 | |
| Marine7 < je n'ai ps été sèche dans mes propos, ni avec Betty. Il faut savoir me prendre comme je suis. J'y vais pas par quatre chemin, surtout entre adulte. Et je pense que Betty sais que je l'apprécie énormément, je l'ai déjà dérangée par MP pour me sortir d'affaire. si je bois un café avec une copine et que nous ne sommes pas ok avec certaines choses nous n'irons ni elle ni moi pas par quatre chemin. Laisse-là tranquille n'a rien de sec pour moi, quand je dis à mon mari lâche moi tu veux ?.... je suis honnête et franche, et mes dire comme mes actes viennent du coeur. Je n'ai pas à m'excuser sur ce coup là, mais Betty, je suis sincèrment désolée que mes propos t'aies bléssées ou touchées d'une façon que je ne voulais pas. La phrase copinage m'a fait monter les tours parce que cela n'avais rien à voir. J'ai eu dit et mes amis m'ont dit aussi des choses bien pires... Et puis, j'ai pris cette histoire sur moi, je me suis aussi sentie un peu coupable..... Bref Betty, :17: :17: :17: :17: .... zen attitude, parlons d'autres choses, laissons cela derrière comme on est hélas pas devant un café, sinon betty et moi on aurait encore discuté de tout cela, entre copines Je te soutiens dans ton combat betty :22: mais j'espère que tu le sais :ow !: Pourquoi tu veux faire la sorcière BZ, et à deux en plus vivement d'autres photos, et de la petite Flory aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 16 Jan - 11:28 | |
| la sorcière c'est avec quoxcley elle comprendra ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 16 Jan - 15:32 | |
| - Citation :
- Tu m'inviteras hein ! boire un verre derrière ta fenêtre on fera les sorcières à deux hein mdr !
Oh ben oui tu es la bienvenue quand tu veux , en plus il y en a encore plus qu'avant a croire qu'ils se sont reproduit tres vite je comprend pas y en a un qui part dix qui viennent - Citation :
- Désolée pour ma réaction, je me suis relue et je vois que mes mots n'étaient pas du tout sympas, ce n'est pas comme ca que je voulais dire les choses et puis pas contre toi quocxeli.
On a dit qu'on revenait au sujet principale mais je tenais à m'excuser de tout ca ici et envers tout le monde. :17: y a pas de mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 14:00 | |
| voila mon petit bonhomme est a la maison :Bravo:
Pour le moment sa va !! je l'ai mis sous rongeur digest mon veto m'a dit au moins jusqu'a ces 8 a 10 semaines ! la il se repose
et j'ai pu allez a botanic acheter la cage , il a donc une belle cage de 1 m pour lui tout seul ! Il va s'y perdre je vous le dis il fait 320 gr lol
Voila j'ai vu les parents ils sont pas grand je vous le dis , en tous cas ils sont bien installé tout ces pinoux ! :2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 14:01 | |
| bienvenu au pinou :Bravo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 14:17 | |
| tu peux desormais changer tes infos personnelles |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 14:32 | |
| J'ai hâte de le voir installer chez toi en photo |
|
| |
Elenna Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 15:21 | |
| Ben la il est dans la cabane , je le laisse prendre confiance je peux deja vous mettre en photo sa cage lui est dedans mais il est dans la cabane , il est minuscule! Voici sa cage , je l'ai acheter ce matin avant d'aller le chercher , elle fait 1m sur 50 cm mais bon vu sa taille actuelle et la taille des parents il sera pas gros ^^ il est encore plus petit de taille woody mon chaton qui est arrivée a deux mois Vous allez pas me croire quand ma mere l'a vue elle m'a dit qu'elle le prendrai bien ^^ elle en veut un maintenant Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 15:23 | |
| j'adore sa cage ^^ tu sais quoi offrir a ta mere maintenant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 15:31 | |
| oh non je ne lui offrirai pas un lapin la c'est parce qu'il est petit et mignon mais des qu'il grandira et qu'il aura les hormones qui le titileront elle me dira qu'elle a pas les moyens de le castrer et ces bibis qui va devoir le recuperer je la connais bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 15:33 | |
| oki ^^ au moins chez toi ils sont bien remarque ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 15:59 | |
| En tout cas le chat vient lui souhaiter la bienvenue !
Bienvenue a ce petit pinou quand meme, meme si il ne montre pas encore sa petite frimousse |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 16:42 | |
| encore un lapin malheureux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 16:48 | |
| Super la cage, mais dommage qu'il se fasse désiré et qu'on ne puisse pas le voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 16:58 | |
| sa y est il commence a sortir J'ai reussi une photo discrete c'est la petite boule !! j'ai pas faire mieux je veux pas l'effrayer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 17:53 | |
| voila monsieur se decoince malgré les chats autour que je vais devoir etripé , n'empeche qu'il a du mal a monter sur la plateforme mais il va comprendre pour sauter ^^ il est si petit ^^ Voila des photos de lui Bon maintenant je l'embete plus ^^ |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 17:57 | |
| Il est tout petit, tout mimi :ow !: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Dim 22 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |