Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:23

tu as de la chance et je comprends ton impatience! 10 waou! ça commence à faire beaucoup! moi c'est si mon mari ne me disait pas stop j'en aurai 10 aussi! quand j'ai acheté les 2 derniers je serai bien reparti avec un petit 3ème, d'ailleurs j'y pense... on verra mais si je retourne chez l'éleveur aie, aie, aie.... ils sont tellement mignons avec leur petit nez qui bouge tout le temps qu'on les voudrait tous! donnes nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:53

c'est pas vrai!!! encore 2 !!!!!!!

Mon secret !!  - Page 2 695938

Vive Casimir!

**ta maman a raison quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:14

Encore des lapins eh ben qu'est ce que tu en fais des heureux toi alors ! C’était donc ça ton secret !
En tout cas magnifique cadeau de Casimir et ses filles ! Avec ça elles étaient sur de te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 6:25

Coucou Quocxley,
Je me doutais bien que c'était ça le secret.
Casimir est un amour et ses filles aussi.
Je comprends ton impatience.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:09

Citation :
En tout cas magnifique cadeau de Casimir et ses filles ! Avec ça elles étaient sur de te faire plaisir !

Heureusement que pas tout mon entourage a eu cette idée Mon secret !!  - Page 2 674555
Et oui je sais que ma maman a raison , le contraire est souvent rare Mon secret !!  - Page 2 674555

Océalique : je pense aussi que si j'avais été en couple ca ne serait pas pareil parce qu'il aurai un petit mot a dire , mais bon je suis celibataire , je vis seule , j'ai une chambre de libre , apres si un jours je trouve un homme au moins il aura pas le choix , se sera moi et les animaux ou rien Mon secret !!  - Page 2 674555 en fait je crois que c'est pour ca que je suis celibataire Mon secret !!  - Page 2 255348

Au que oui je suis impatiente , surtout que c'est la premiere fois que je dois attendre si longtemps , mais je vais tenir
Du coup j'ai fais un cauchemard , j'ai revé que j'acheter de trop belle cage avec ratelier integré mais a l'exterieur , une jolie cabane , et tout le reste pour leur arrivée mais que mon pere donner tout a la voisine , et elle refusait de me les rendre , elle voulait me les vendre , j'etait degouté Mon secret !!  - Page 2 108509 mais bon ce n'etait pas réelle Mon secret !!  - Page 2 674555

Voici la photo de flory c'est l'un des deux mais la petite ne m'a pas dit lequel faut qu'elle demande que j'aimerai que se soit celui avec le petit bout de nez blanc Mon secret !!  - Page 2 674555 mais si c'est l'autre ce n'est pas grave il est :ow !: ils ont 4 semaines

Mon secret !!  - Page 2 P1070005w

Mon secret !!  - Page 2 P10700511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:59

Trop choupinouuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:00

10 waouh ,c est beaucoup ,bref tant que tu es heureuse,tu vas pas t ennuyer et a nettoyer tout ces cages tu as du courage quand on aime on regarde pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:04

Oh non, mais non Quocxley, tu n'as pas le droit, pas des petits noirs, c'est inhumain de me faire ça... !! Mon secret !!  - Page 2 312371 Mon secret !!  - Page 2 312371 Mon secret !!  - Page 2 312371 Mon secret !!  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:28

Citation :
10 waouh ,c est beaucoup ,bref tant que tu es heureuse,tu vas pas t ennuyer et a nettoyer tout ces cages tu as du courage quand on aime on regarde pas ,

non ca c'est sure je ne m'ennuie pas et pour le nettoyage etrangement j'adore ca , autant j'adore nettoyer leur petit coin , leur mettre des gamelles toutes propres des couverture ou de la paille (pour ceux qui rongent les couvertures Mon secret !!  - Page 2 674555 ) leur mettre du bon foin , autant je deteste nettoyer la cuisine ou faire la lessive Mon secret !!  - Page 2 674555

J'adore m'occuper d'eux , les prendre pour couper les griffes , les brosser , les faire promener , j'adore quand il retourne dans leur "parcs " et que c'est tout propre ils sont tout content de trouver pleins de foin frai dans leur bac ou ratelier , et sa me rend heureuse :ow !: c'est surement etrange de lire ca mais je suis comme ca , les voir content et bien installé me plait Mon secret !!  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:30

je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:35

Oui, on est bien palcés pour comprendre.
Je suis impatiente d'être l'été pour aller ramasser des pissenlies, tournesol... Et m'asseoir dans lenclos pour les admirer entrain de ce régaler, entendre le petit bruit de bouche qui grignotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:17

Oooooh comme elle est belle la petite Flory :42: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:47

éh beh 10!!! déjà à 8 je me disais wow alors à 10!!! au moins on sait que ses deux petits lapins vont avoir une maman extra, à l'écoute d'eux, ....
c'est super sympa à Casimir de te faire ce cadeau!!

l'année 2012 commence déjà bien avec l'arrivé de 2 nouveaux lapinoux! longue vie à eux et à tous les autres Mon secret !!  - Page 2 776817


(c'est les derniers tu es sûre? Mon secret !!  - Page 2 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 7:41

Ils sont superbes Ma Quocxley :ow !: touchons du bois pour que la petite Flory soit celle que tu désires. J'ai tellement plaisir à te lire, tu as l'air si... heu... contente et impatiente Mon secret !!  - Page 2 674555
heu... t'as quand m'eme pas décapé Bunny... le sol de la chambre oui, mais pas Bunny Mon secret !!  - Page 2 790173 Mon secret !!  - Page 2 790173 pauvre loulou Mon secret !!  - Page 2 674555

J'ai plaisir à voir comme tu es contente.

Pour tous, autant offrir un cadeau qui plaise et pas un truc qu'on va revendre sur le bon coin. Mon secret !!  - Page 2 674555 Et nous avons mûrement réfléchi et je voulais juste préciser que cela ne sera pas un cadeau empoisonné, le but étant de faire plaisir et pas de créer de soucis par la suite.. et il fallait bien que je paie ma pension d'avril :42: hein ? parce que 4 jours et 4 nuits, c'est pas rien quand même. :Merci: pour vos gentils mots quand même :17: moi aussi je vous apprécie beaucoup :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:25

non j'ai pas decapé Bunny mais son parc Mon secret !!  - Page 2 674555 et j'y ai mis une litiere plus grande et il a tout compris , hormis les crottes a coté (mais il est pas castré donc normale ) il fait tout ces pipi dedans je suis contente je voulais faire celui de ophély et Energy mais j'ai plus de vinaigre blanc Mon secret !!  - Page 2 674555

Bon voila la dame de l'elevage me propose de venir le chercher le dimanche 22 sachant qu'il est né le 15 décembre , le souci etant qu'elle m'avait dit qu'elle le laisserai avec sa mere jusqu'a 8 semaine , mais visiblement apres dimanche de toute facon il se retrouve tout seul Mon secret !!  - Page 2 108509 j'avoue que ca me fait peur avec ce qui ait arrivée a Winny je ne tiens pas a reitéré l'experience mais je ne vais quand meme pas renoncé a mon loulou Mon secret !!  - Page 2 108509

Qu'est ce que je peux faire ? Mon secret !!  - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:58

Pourquoi veut-elle absolument les séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:01

je sais pas j'attend sa reponse Mon secret !!  - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:20

Ah zut, c'est l'angora en plus? Normalement pour un angora c'est mieux d'attendre 10 semaines même, alors 5-6 c'est juste.
Après, même si elle le sépare de sa mère, mais qu'elle le laisse avec ses frères et sœurs, mieux vaut encore attendre avant de le prendre chez toi, c'est quand même mieux pour ton lapin.
Peut être qu'elle va accepter de le laisser encore avec sa mère si tu lui demandes, on va voir ce qu'elle répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:22

ben non parce qu'en faite ces freres et soeur partent demain et comme c'est le plus petit de la portée elle veut le laisser avec sa mere une semaine de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:25

il a quel age le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:26

ben la 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:52

le 22 ça lui fera donc 5 semaines si je comprends bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:12

oulala ma foi... oui c'est trop vite ça. Si elle te dis 8 semaines et après 5, elle te dois une explication..... pourquoi les autres partent si vite ? Je comprends ta crainte.... il faut que tu insistes, dis lui par exemple que ton oncle fait le clapier et qu'il ne sera pas prêt dans les temps, que tu as encore deux pièces et 4 loulous à décaper..... bref trouve un moyen pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:17

oui j'attend sa reponse on va voir Mon secret !!  - Page 2 108509 mais la 5 semaines pour un angora c'est un peu court quand meme Mon secret !!  - Page 2 108509

Par contre pour FLory c'est la noire avec le petit bout de nez blanc elle attend la semaine prochaine pour confirmation Mon secret !!  - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:18

tu doit etre contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:37

Tu es sûre ? Flory c'est le petit bout de nez blanc ? aucun doute quand à son sexe ? :Bravo: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon secret !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-