|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Sam 4 Fév - 16:31 | |
| Vraiment très belle!!! c'est quelle race? Félicitation!!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Sam 4 Fév - 17:36 | |
| Elle est superbe, je me répète, mais j'adore :ow !: vivement avril que je leur fasse un câlin à tes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Sam 4 Fév - 17:39 | |
| - Citation :
- Vraiment très belle!!! c'est quelle race? Félicitation!!! ;)
c'est une lapine angora croisé garenne , en tous cas sa maman est angora et son papa un garenne ce qui a donné une Flory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Sam 4 Fév - 17:55 | |
| Hey mais... Tu leur donne que des noms en "y" ! J'viens de remarquer ça ! C'est mimi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Sam 4 Fév - 18:01 | |
| - Citation :
- Hey mais... Tu leur donne que des noms en "y" ! J'viens de remarquer ça !
C'est mimi :) Oui au debut c'etait pour suivre le prenom de Winny mais maintenant qu'il est décédé ben c'est en hommage a mon petit coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Sam 4 Fév - 19:32 | |
| Hanw c'est cro chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 6 Fév - 8:03 | |
| Flory est mignonne tout plein. Elle est craquante. Tu dois être impatiente de l'avoir à la maison. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Mar 7 Fév - 17:52 | |
| Elle est trop mignonne ma petite Flory :42: :42: :42:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 19:50 | |
| coucou
Sa y est ma flory est enfin a la maison , ca a été long mais la voici elle est minuscule mdr Elle mange deja son foin , et elle est pas dans sa cabane caché je suis contente elle a pas peur , elle est encore plus jolie que sur les photos , je l'aime deja :ow !:
Les photos se sera pour demain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 19:51 | |
| la channnnnnceeeeeeeeeeeee je te rattrape niveau lapin mdr mais j'en ai pas des aussi petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 19:54 | |
| ben en fait elle rentre dans la main , mais elle a peur de rien serieux ^^ moi je m'arrete a 10 ,je vais essayé d'avoir 5 couple ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 19:55 | |
| 10 moi j'en ai 8 et peut etre un 9 demain si tout ce passe bien ^^ 3 femelle et 5 ou 6 males ^^ |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 21:10 | |
| oui je sais je fais pas ça pour ça t'inquiète ^^ mais ça m'amuse moi qui me disais que jamais j'en aurais autant et maintenant j'en ai quasi autant mdr |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 21:37 | |
| N'empêche c'est vrai que une fois qu'on en a un, on en veut encore -_- Je passe tous les jours sur le bon coin, et l'éleveuse qui m'a vendue Sprite vend encore des lapereaux et y'a un loutre havane magnifique ! Mais pas assez de place à la maison donc pas d'autre pinpin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 21:38 | |
| c'est ça le truc ^^ sauf que moi j'ai la place hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 21:55 | |
| ^^ mais y'a une fin a tout et je vais essayer de me stopper quelques temps ^^pour profiter de mes loulous a fond |
|
| |
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 22:00 | |
| N'empêche regarde comme ils sont beaux : http://www.leboncoin.fr/animaux/289198433.htm?ca=7_s
(la 1ère est comme Sprite et les 2 et 3 sont sûrement issus des mêmes parents. Et le 3 a un tit coeur sur le nez <3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 22:01 | |
| :ow !: je suis amoureuse de troisieme , ta tout gagné mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 22:03 | |
| Il est beau hein ? magnifique même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 22:10 | |
| Y a que moi qui arrive a me stopper en gros lol enfin je suis un peu forcé (vous savez qui lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 22:11 | |
| lol , mon copain essaye mais bon ça marche pas , le pinpin de demain c'est de lui (je crois que c'est une façon de se faire pardonner ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Lun 27 Fév - 22:13 | |
| roo t'en a de la chance enfin des fois je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'a force d'en avoir je me dis que je ne me donne pas a 100 % pour chacun mais des fois je me dis oh pk pas un petit dernier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon secret !! Mar 28 Fév - 9:55 | |
| - Citation :
- roo t'en a de la chance enfin des fois je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'a force d'en avoir je me dis que je ne me donne pas a 100 % pour chacun mais des fois je me dis oh pk pas un petit dernier ^^
Ben franchement je me suis dit ca recemment aussi , j'avais l'impression que j'en privilégier plus que d'autre , puis apres je me suis inquieté et je me suis mais avec tout ces lapins s'il y en a un malade est ce que j'arriverai a le voir , puis bunny tombe malade , et je m'en suis rendu compte donc finalement je pense que meme si on en a "beaucoup " , l'important est de s'en occuper , ceci dit Cappucine tu n'en as pas peu 5 c'est pas mal surtout que ce ne sont pas des couples , moi je vais tenter d'avoir 5 couples ^^ Bon les photo un peu plus tard car elle est un peu effrayé par l'appareil donc je ne la brusque pas , en plus sa cage est super grande mais madame reste dans sa caisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon secret !! | |
| |
|
| |
|