Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptySam 4 Fév - 16:31

Vraiment très belle!!! c'est quelle race? Félicitation!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptySam 4 Fév - 17:36

Elle est superbe, je me répète, mais j'adore :ow !: vivement avril que je leur fasse un câlin à tes loulous Mon secret !!  - Page 8 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptySam 4 Fév - 17:39

Citation :
Vraiment très belle!!! c'est quelle race? Félicitation!!! ;)

c'est une lapine angora croisé garenne , en tous cas sa maman est angora et son papa un garenne ce qui a donné une Flory Mon secret !!  - Page 8 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptySam 4 Fév - 17:55

Hey mais... Tu leur donne que des noms en "y" ! J'viens de remarquer ça ! Mon secret !!  - Page 8 674555
C'est mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptySam 4 Fév - 18:01

Citation :
Hey mais... Tu leur donne que des noms en "y" ! J'viens de remarquer ça !
C'est mimi :)

Oui au debut c'etait pour suivre le prenom de Winny mais maintenant qu'il est décédé ben c'est en hommage a mon petit coeur Mon secret !!  - Page 8 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptySam 4 Fév - 19:32

Hanw c'est cro chou Mon secret !!  - Page 8 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 8:03

Flory est mignonne tout plein. Elle est craquante. Tu dois être impatiente de l'avoir à la maison.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyMar 7 Fév - 17:52

Elle est trop mignonne ma petite Flory :42: :42: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 19:50

coucou

Sa y est ma flory est enfin a la maison , ca a été long mais la voici elle est minuscule mdr
Elle mange deja son foin , et elle est pas dans sa cabane caché je suis contente elle a pas peur , elle est encore plus jolie que sur les photos , je l'aime deja :ow !:

Les photos se sera pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 19:51

la channnnnnceeeeeeeeeeeee Mon secret !!  - Page 8 312371
je te rattrape niveau lapin mdr mais j'en ai pas des aussi petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 19:54

ben en fait elle rentre dans la main , mais elle a peur de rien serieux ^^ moi je m'arrete a 10 ,je vais essayé d'avoir 5 couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 19:55

10 moi j'en ai 8 et peut etre un 9 demain si tout ce passe bien ^^ 3 femelle et 5 ou 6 males ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 21:09

ho tu nous fais languir, ça va être dur d'attendre demain pour les photo Mon secret !!  - Page 8 799803



Kim c'est pas une course hein^^ je veux aussi des photo de Panpan!!! mon préféré Mon secret !!  - Page 8 809892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 21:10

oui je sais je fais pas ça pour ça t'inquiète ^^ mais ça m'amuse moi qui me disais que jamais j'en aurais autant et maintenant j'en ai quasi autant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 21:37

N'empêche c'est vrai que une fois qu'on en a un, on en veut encore -_-
Je passe tous les jours sur le bon coin, et l'éleveuse qui m'a vendue Sprite vend encore des lapereaux et y'a un loutre havane magnifique ! Mais pas assez de place à la maison donc pas d'autre pinpin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 21:38

c'est ça le truc ^^ sauf que moi j'ai la place hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 21:53

missante >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 21:55

^^ mais y'a une fin a tout et je vais essayer de me stopper quelques temps ^^pour profiter de mes loulous a fond
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:00

N'empêche regarde comme ils sont beaux :
http://www.leboncoin.fr/animaux/289198433.htm?ca=7_s

(la 1ère est comme Sprite et les 2 et 3 sont sûrement issus des mêmes parents. Et le 3 a un tit coeur sur le nez <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:01

:ow !: je suis amoureuse de troisieme , ta tout gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:03

Il est beau hein ? magnifique même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:03

une beauté :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:10

Y a que moi qui arrive a me stopper en gros lol
enfin je suis un peu forcé (vous savez qui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:11

lol , mon copain essaye mais bon ça marche pas , le pinpin de demain c'est de lui (je crois que c'est une façon de se faire pardonner )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:13

roo t'en a de la chance enfin des fois je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'a force d'en avoir je me dis que je ne me donne pas a 100 % pour chacun mais des fois je me dis oh pk pas un petit dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 9:55

Citation :
roo t'en a de la chance enfin des fois je me dis que ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'a force d'en avoir je me dis que je ne me donne pas a 100 % pour chacun mais des fois je me dis oh pk pas un petit dernier ^^

Ben franchement je me suis dit ca recemment aussi , j'avais l'impression que j'en privilégier plus que d'autre , puis apres je me suis inquieté et je me suis mais avec tout ces lapins s'il y en a un malade est ce que j'arriverai a le voir , puis bunny tombe malade , et je m'en suis rendu compte donc finalement je pense que meme si on en a "beaucoup " , l'important est de s'en occuper , ceci dit Cappucine tu n'en as pas peu Mon secret !!  - Page 8 674555 5 c'est pas mal surtout que ce ne sont pas des couples , moi je vais tenter d'avoir 5 couples ^^

Bon les photo un peu plus tard car elle est un peu effrayé par l'appareil donc je ne la brusque pas , en plus sa cage est super grande mais madame reste dans sa caisse Mon secret !!  - Page 8 790173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon secret !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-