Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Granulés, à volonté ou rationnés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granulés, à volonté ou rationnés ?   Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 15:31

Pour ma part j'achète ce foin : http://www.optinac-shop.com/foins/23-western-timothy-450g.html depuis que je suis passée sur ce foin, mes lapins gâchent beaucoup moins et mangent bien plus de foin ! Et le prix au litre est le même que pour le foin que j'achetais avant en petits paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granulés, à volonté ou rationnés ?   Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:38

Merci pour les coups de pouce  Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 2843612218 Je n'avais pas pensé à ça...remettre le foin dans la paquet...moi pas très futée Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 3064509599 Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 3064509599

   Pour le western timothy je vais aller voir le lien  Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granulés, à volonté ou rationnés ?   Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:54

ne t'en fais pas, je n'y avais pas pensé non plus au début, depuis qu'on me l'a dit il y a beaucoup moins de gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granulés, à volonté ou rationnés ?   Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:07

Pour qu'il mange plus de foin je lui en donne à la main...pour l'instant mes doigts sont intacts  Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 2782436411 

   Comme il en mangeait aussi à terre je lui en ai déposé sur sa plate-forme verte, petit problème il le repousse d'un coup avec ses pattes Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 3064509599 ça l'amuse beaucoup  Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 293699119  Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 293699119 c'est pas grave au bout d'un moment c'est coincé par les barreaux Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 2440504174 Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 2440504174

  Au début j'avais mis le foin au niveau de la litière mais c'était tout mélangé, j'utilise de la litière de chanvre et ce coquin adore creuser dedans...je pense acheter un petit bac à litière comme monsieur boit uniquement dans sa gamelle ou presque et en envoie dedans et laisser le foin en haut... Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granulés, à volonté ou rationnés ?   Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:55

Bonjour Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 2596203015

 Je suis très contente pour mon lapinou...j'ai fait comme vous avez dit...diminué les granulés...il en mange dans les 50 grammes/jour et désormais il boulotte beaucoup plus de foin c'est génial.

 Toujours du foin de crau comme il adore ça, que je mets sur la plate-forme ainsi que dans le râtelier et ça fonctionne très bien de cette façon...

                      J'oubliais ce week end je vais aller lui acheter des cuni complete et commencer la transition avec les autres selon les conseils du forum...

                                 Bonne continuation à tous ♥️♥️♥️ Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 18236
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granulés, à volonté ou rationnés ?   Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:10

Je voulais savoir si la menthe est bonne pour le lapin?
Car c'est dur avec la mienne déjà elle aime pas la carotte... 
Donc pour le moment elle mange du persil et des endives, beaucoup de foin et pas beaucoup de granules je lui ai mis 35 grammes dimanche elle en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Granulés, à volonté ou rationnés ?   Granulés, à volonté ou rationnés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Granulés, à volonté ou rationnés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A volonté ???
» A volonté mais pas trop quand même !
» bon granulés ou pas?
» Il adore les granulés
» granulés = diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-