Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les études qui risquent de nous séparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer EmptyDim 1 Jan - 23:14

Bonsoir à tous :DD

En faite, j'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment. Bon, c'est pas maintenant, plutôt pour l'année prochaine. Actuellement, je suis en terminal, et si tout se passe bien l'année prochaine je partirais dans une ville à 1h de train de chez moi. Et là je ne sais pas quoi faire : laisser mon Gugus que j'adore seul toute la semaine chez moi (sachant que mes parents serons là pour s'en occuper : le nourrir et le sortir, mais il aura moins d'amour étant donné que c'est mon lapin et que je m'en occupe 24h/24), où alors l'emmener avec moi. Mais là une autre question se pose : est-ce que je le laisse là-bas le week-end quand je rentre chez moi, ou est-ce que je peut le "trimbaler" tous les week-end ?

Je prefère me faire à l'idée tout de suite si je doit m'en semi-séparer



Et, BONNE ANNEE à tous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Re: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer EmptyLun 2 Jan - 10:07

Si tu as une cage de transport il supportera à mon avis que tu le "trimbales" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Re: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer EmptyLun 2 Jan - 10:59

En fait ça dépend surtout de ton lapin. S'il supporte bien d'être transporté et de changer de territoire, tu peux lui faire faire les allers-retours ; une heure, ce n'est pas très long.

En revanche, tu sais déjà dans quoi tu logeras ? Car dans un petit studio, c'est pas du tout évident de caser un lapin, excepté éventuellement en liberté totale (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Re: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer EmptyLun 2 Jan - 11:07

Il faut déjà que tu te renseigne sur ton futur logement, souvent dans les logements étudiants les animaux ne sont pas autorisés, même les lapins. Donc dans ce cas, tu n'auras pas le choix.

Après si tu peux le prendre avec toi ce sera mieux je pense.
Fais des tests avant pour voir s'il supporte le trajet peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Re: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer EmptyLun 2 Jan - 11:52

Pour ma part, Sweefer vit avec moi, dans 20 m².
On a adapté notre vie pour elle, elle est donc en semi-liberté et tout se passe plutôt bien. Pour les weekends, ca dépendra aussi de toi. La 1ère année je rentrais tous les weekends, mais à force, avec les devoirs et tout, cette année je vois mes parents tous les 3 semaines. Pourtant il n'y a qu'une heure et demie de trajet...
Pour Sweefer, mon copain s'occupe d'elle assez souvent, et une amie la prend si jamais je suis bloquée. Mais ça n'arrive pas trop souvent.
Pour les transports, surveille bien le transit avant/après, je pense que ma petite a fait un arrêt de transit à cause du stress du voyage quand je l'ai emmenée chez moi...

J'espère que tu arriveras à trouver une solution, et comme l'a dit Neil, vois déjà où tu pourrais vivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Re: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer EmptyLun 2 Jan - 12:15

En faite, l'idéal de l'idéal c'est qu'avec des amis on veut allé les 3 là bas (pas pour les mêmes études, mais la même ville), donc si on est prit les 3, on pensait prendre un petit appart en colocation. Mais comme dit, sa serais vraiment l'idéal, et la j'aurais peut etre le droit au lapin.

Je vais essayer de l'emporter avec moi quelque part un jour, voir comment se passe le trajet et l'après-trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Re: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer EmptyLun 2 Jan - 12:17

Prévois une trousse de secours in case of ;)
J'espère que tu y arriveras :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Re: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer EmptyLun 2 Jan - 12:18

ho oui la coloc c'est génial et ça revient bien moins cher! Les études qui risquent de nous séparer 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Re: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer EmptyLun 2 Jan - 12:25

Bah je reviendrais d'ici quelque mois, si je suis prise pour des détails supplémentaires :P

Merci Les études qui risquent de nous séparer 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les études qui risquent de nous séparer Empty
MessageSujet: Re: Les études qui risquent de nous séparer   Les études qui risquent de nous séparer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les études qui risquent de nous séparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut on les separer une heure ?
» Conjonctivite : dois-je les séparer ?
» Comment séparer les bébés de leur maman
» Il ne fait que des bêtises je vais devoir m'en séparer
» Se souvient il de nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-