Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 faut-t-il vraiment laver son pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyMar 29 Nov - 21:15

bonjour je me demande s'il est vraiment crucial de laver son lapin si oui comment et a chaque combien de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyMar 29 Nov - 21:17

On ne lave pas un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyMar 29 Nov - 21:33

Il me semble qu'un lapin se lave tout seul et le fait très bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyMar 29 Nov - 22:28

ok car j'Avais des doute car ya du monde qui les laves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyMer 30 Nov - 11:39

Effectivement, c'est comme les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyMer 30 Nov - 12:46

Oui, ça peut même être risqué de laver son lapin car ils sont très sensibles (courants d'air etc) donc attrapent facilement des rhumes et autres, difficiles à soigner...

Donc tant qu'il n'y a pas de nécessité majeure, non il n'est pas recommandé de laver son lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyMer 30 Nov - 14:09

si vraiment tu le trouve un peu sale tu peux le nettoyer avec un chiffon humide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyMer 30 Nov - 14:12

Et encore, si un lapin est sale, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyMer 30 Nov - 21:26

ok debord pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyJeu 17 Oct - 14:37

Non c est sur pas besoin c est très propre ma Grislie fait sa toilette a chaque fois qu elle change d endroit et aussi en se trempant les pâtes dans l eau pour se laver le museau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptyJeu 17 Oct - 19:46

Maryon a écrit:
Non c est sur pas besoin c est très propre ma Grislie fait sa toilette a chaque fois qu elle change d endroit et aussi en se trempant les pâtes dans l eau pour se laver le museau! ^^
Bonjour Maryon et bienvenue parmi nous faut-t-il vraiment laver son pinou 18236 

Avant de poster dans le forum, il faut passer par la case présentation :) C'est dans la partie ''Nouveaux membres''.
Et attention à ne pas remonter de si vieux sujets qui ont déjà obtenu réponse.

faut-t-il vraiment laver son pinou 2843612218 faut-t-il vraiment laver son pinou 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou EmptySam 22 Fév - 20:56

Mon ancien lapin lors de son 2ieme AVC je le nourrissais de petit pot pour bébé aux légumes et il faisait beaucoup de diarrhée donc je lui lavait le derrière uniquement a l'eau sans savon et au gant de toilette avec de l eau tempérée. A faire uniquement en cas de vraie nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faut-t-il vraiment laver son pinou Empty
MessageSujet: Re: faut-t-il vraiment laver son pinou   faut-t-il vraiment laver son pinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faut-t-il vraiment laver son pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs questions plus ou moins urgentes (certaines sont vraiment, vraiment urgentes ! /!\)
» Laver les oreilles?
» Laver son lapin...?
» comment laver un clapier en bois?
» Ece vraiment nécéssaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-