Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 comment laver un clapier en bois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comment laver un clapier en bois? Empty
MessageSujet: comment laver un clapier en bois?   comment laver un clapier en bois? EmptyJeu 11 Aoû - 10:58

bonjour jai commander un clapier pour ma luna et je me demande comment le laver ,desinfecté si on peut le laver avec de l eau le bois ne gonfle pas? et ma 2eme question comment l ammenager ? la partie fermer (chambre) faut t il mettre beaucoup de paille ? ma lapine ne risque pas de faire pipi dessus?sachant qu elle est propre et a une litiere ,et ou mettre la litiere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment laver un clapier en bois? Empty
MessageSujet: Re: comment laver un clapier en bois?   comment laver un clapier en bois? EmptyJeu 11 Aoû - 15:07

Tu peut laver un clapier en bois avec de l'eau a condition qu'il soit vernis sinon sa moisira...
Il faut pas mettre une grasse couche de paille un fond suffi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment laver un clapier en bois? Empty
MessageSujet: Re: comment laver un clapier en bois?   comment laver un clapier en bois? EmptyJeu 11 Aoû - 15:33

buffy, merci de consulter tes MP. ;) Ta signature déforme le forum ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment laver un clapier en bois? Empty
MessageSujet: Re: comment laver un clapier en bois?   comment laver un clapier en bois? EmptyJeu 11 Aoû - 16:16

pour le vernir c est ou qu on peut en trouver? et pas dangereux pour les lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment laver un clapier en bois? Empty
MessageSujet: Re: comment laver un clapier en bois?   comment laver un clapier en bois? EmptyJeu 11 Aoû - 16:26

comment laver un clapier en bois? 34rcd94 voila le clapier en question c est celui la de zoo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment laver un clapier en bois? Empty
MessageSujet: Re: comment laver un clapier en bois?   comment laver un clapier en bois? EmptyJeu 11 Aoû - 18:17

pour le vernir c'est du vernis transparent que on peut trouver dans les magasin de bricolage
il faut vernir puis laissai séché et attendre que l'odeur du vernis disparesse avec de mettre le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment laver un clapier en bois? Empty
MessageSujet: Re: comment laver un clapier en bois?   comment laver un clapier en bois? EmptyJeu 11 Aoû - 19:47

merci de tes reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment laver un clapier en bois? Empty
MessageSujet: Re: comment laver un clapier en bois?   comment laver un clapier en bois? EmptyJeu 11 Aoû - 23:46

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment laver un clapier en bois? Empty
MessageSujet: Re: comment laver un clapier en bois?   comment laver un clapier en bois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment laver un clapier en bois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clapier extérieur en bois
» constrution clapier bois
» clapier en bois en intérieur?
» Présentation de mon clapier en bois de palettes
» Comment préparer le bois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-