Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ece vraiment nécéssaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptySam 23 Avr - 17:20

Bonjour tous le monde ,

Je voudrais savoir si c'est vraiment nécéssaire de mettre de la paille dans la cage en sachant que c'est un clapier de ferme en ciment .
Si vous savez n'hésitez pas s'il vous plaît ! MERCI D'AVANCE !! Ece vraiment nécéssaire ? 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptySam 23 Avr - 17:51

la paille peut être utilisée comme couchage, mais ce n'est pas absorbant pour l'urine, elle coule dessus, je pense que cela peut éventuellement lui tenir chaud l'hiver si il est dehors, il s'y fera un petit "nid"

n'hésite pas a allé te présenter ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/f2-nouveaux-membres Ece vraiment nécéssaire ? 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptySam 23 Avr - 17:52

Eh bien ça marche comme n'importe quelle cage mets-y ce que tu veux comme litière, mais même si c'est du béton tu n'es pas forcée de recouvrir le sol je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptySam 23 Avr - 18:11

Lucie a écrit:
la paille peut être utilisée comme couchage, mais ce n'est pas absorbant pour l'urine, elle coule dessus, je pense que cela peut éventuellement lui tenir chaud l'hiver si il est dehors, il s'y fera un petit "nid"

n'hésite pas a allé te présenter ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/f2-nouveaux-membres Ece vraiment nécéssaire ? 312371

+1

N'hésite pas à consulter les fiches lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptyLun 25 Avr - 18:48

Mercii a tous ...
mais pour le mois de juillet aout faut-il en mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptyLun 25 Avr - 18:57

Personnellement je lui en met toujours. En effet, l'urine coule dessus et donc il peut s'allonger sur la paille sans réellement s'allonger sur son urine (hum ! xD). Mais c'est vrai que c'est plus « nécessaire » en hiver où il peut se créer une petite grotte de paille ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptyLun 25 Avr - 19:15

D'accord merci pour toutes ces infos ! :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptySam 7 Mai - 10:20

oui faudrais que tu en mette en hiver car il fait froid =) apres le reste tu fais comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptySam 7 Mai - 15:41

D'accord :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? EmptySam 7 Mai - 16:57

Tu peux mettre de la paille dans le clapier, cela lui servira de litière et ce sera beaucoup plus confortable que le béton.

Je te conseille de mettre un bac rempli de chanvre au de pellets à l'endroit où tu repère qu'il fait ses besoins ainsi la paille ne sera pas souillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ece vraiment nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Ece vraiment nécéssaire ?   Ece vraiment nécéssaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ece vraiment nécéssaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs questions plus ou moins urgentes (certaines sont vraiment, vraiment urgentes ! /!\)
» Nouvelle enfin pas vraiment
» Nala n'est vraiment pas gourmande !
» Vaccin vraiment obligatoir ?
» faut-t-il vraiment laver son pinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-