Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

stérilisation praline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :

stérilisation praline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation praline   stérilisation praline - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 23:21

Moi je trouve que le prénom Kiwi est fait pour un lapin, on dit quand même UN kiwi stérilisation praline - Page 3 674555 Et je trouve que ça lui irait super bien à ton Pralin Crum Crum ma keupine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: stérilisation praline   stérilisation praline - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 23:03

Alors alors !!!

déja "praline à ete rebaptisé " Fanta
sa y ai il n'a pas été mâle bien longtemps il est sortie de la clinique hier après avoir passé la nuit la bas.
le transit toujours pas repris ce matin j'ai téléphoné au véto et je lui ai administrée intestinet.

ce soir ca va mieux il mange de la pomme et certains légumes, les crottes sont là mais en tout tout tout rikiki... mais elles sont là.

lui donner ses antibio et ses antidouleurs c'est pas facile il se débat beaucoups mais j ai encore la loi lol

Donc voila Praline est devenu Fanta un beau petit "mâle" avec un gentil caractère ( même pendant la "torture" du gavage il me faisait des lechouilles lol )

il se rétabli difficilement... mais ca va. Moi qui devait le laisser à mon copain et retourner à Nantes afin de lui éviter le transport je préfère finalement l'emmener.

en tout cas MERCI ma krum ! stérilisation praline - Page 3 2235043811
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: stérilisation praline   stérilisation praline - Page 3 EmptySam 15 Oct - 10:53

contente que la castration se soit bien passé et qu'il récupère (même si c'est doucement) stérilisation praline - Page 3 776817
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: stérilisation praline   stérilisation praline - Page 3 EmptySam 15 Oct - 11:51

Je suis vraiment soulagée que tit crum va mieux ! Et de rien ma keupine stérilisation praline - Page 3 104486
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: stérilisation praline   stérilisation praline - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:06

Cool ça s'est bien passé si il te leche pendant le gavage c'est qu'il sait que tu fais ça pour son bien :22:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stérilisation praline   stérilisation praline - Page 3 Empty

stérilisation praline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3