Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magnifiques Petites Frimousses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:33

oh la femelle loutre feh ... a croquer ♥ ( de toute facon si je m'écoutais je les prendrais tous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:04

au fait, tes lapins sont des nains?
Parceque je ne cherche pas du tout dans l'imédiat mais d'ici l'année prochaine, je serait surement cliente ^^ j'adore les béliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:04

oh je suis amoureuse de la petite femelle loutre feh :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:03

merci pour tous vos compliments ^^ c est vrai qu ils sont vraiment tous trop choux !! ^^

oui mes lapins sont des nains mais comme tu le sais je pense les béliers nains sont plus gros que les nains oreilles droites mais leurs caractères (aux béliers) sont bien meilleure, mon avis personnel et beaucoup de personne m ont dit la meme chose

vous pourrez aussi (si vous en avez la possibilité) de venir voir notre élevage et les petits a notre grande exposition du 5 et 6 novembre 2011 qui se deroulera en Suisse dans le canton de vaud et précisement a Gimel, j aimerais bien mettre tous les coordonnés de l expo et toutes les autres précision mais je ne trouve pas dans quelle catégorie du forum mettre, si quelqu un le sait sa serais vraiment adorable de m aider ^^

passer tous une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:06

Peut-être dans le coin détente ?

J'ai deux question pour toi ^^"
Alors déjà ou habite-tu?
Et aura tu d'autre petits dans ce genre vers février ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:21

ok merci alors j irai poster ^^

j habite en Suisse, a Bienne j espere que tu vois ou c est, lol

et cet hiver je fais une pause hivernale et se sont mes dernières portées de cette année mais les petits qu on a en ce moment seront sevrés debut janvier (ceux de 10 jours)

je recommencerais les saillie debut février ;)

après si tu ne peux pas prendre d autre lapin avant février tu peux aussi en réserver un ou plus, lol et je peux te le garder jusqu a debut février si vraiment, ils auront juste un peu plus grandi, lol

a oui !! j ai oublier de vous dire qu ils restaient une fifille d'Orphé Loutre Havanne, elle a 3 mois et je la place pour 50.- je vous ferez bientot des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:42

oui,j'ai mis des photos de ma petite lilou si tu veut les voir
si tous va bien on compte déménager dans le Jura l'annéé prochaine,je serais plus proche de ton élevage,je travaillerais à temps partiel (normalement)j'aurais donc plus de temps pour les pinous et mon mari est ok pour que j'en adopte un de plus (lui aussi est fou de ces petites peluches),alors je garde ton site dans mes favoris et on verra au momment voulu.
en attendant j'éspère que tu trouveras des bons foyers pour tes petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:49

Arf c'est loin la suisse, je suis de l'ouest de la france alors^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:32

hino: oui la c est vraiment a l oposer ^^'

chipsy: je vais aller regarder les photos de ta Lilou alors ^^
j habite a 1h en voiture du jura ;) et c est cool alors si tu le garde en favorie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:52

coucou a tous !!

donc des nouvelles, avec notre grande expo qui avait eu lieu le week end passé presque tout les bébés ont été Reserver !!

les 4 Petits de Varda ont tous été adopter par des familles géniale

tout les petits a Modestie sont Réserver !! et l'un d eux part cher ma grand mere !! et j ai remarquer que 3 d entre eux ont les Yeux Bleu !! je vais editer l article avec les phots et ecrire tout sa ;)

et la Porter de 'Kally il ne me reste plus qu un Male qui cherche une famille !!

j ai bientot les photos pour la porter de Micky !! et ils sont encore tous Libre !!

au niveau des couleurs:

1 Frosty ??
1 Havanne 'Uni
1 Noir Uni
1 Bleu a J'arre blanc ??

en tout cas bientot des nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:55

on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:22

As-tu des béliers teddy angora? je suis dans le Jura, donc si c'est le cas, quand viendra le moment de prendre mon pinou je pourrai regarder les portées de ton élevage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:27

non je ne travail pas le teddy, par contre l année prochaine si tout vas bien j aurai peut etre des cachmir ou cachmir en satin si sa t interesse ;)

bonne soirée a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:30

Ah ben écoutes, je ne connais absolument pas les cachmir ou cachmir satin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:35

je t ai envoyer un MP et les cachmirs se sont des poils long et adulte en général leurs poils ne s emmele presque jamais, j en ai 2 cher moi Azur et Flocon et cachmir en Satin la meme chose avec le poils encore plus doux mais demande du brossage plus regulierement

les cachmir n ont pas le poils feutrés comme les teddy et sont plus doux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:42

Merci pour toutes tes réponses, et pour le MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifiques Petites Frimousses !!   Magnifiques Petites Frimousses !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifiques Petites Frimousses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petites questions au niveau de l'eau
» Quelques crottes un peu plus petites
» Petites Bêtes du Monde
» Deux Petites Questions...
» Crottes petites et molles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-