Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes petites crottes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Toutes petites crottes... Empty
MessageSujet: Toutes petites crottes...   Toutes petites crottes... EmptyMar 21 Fév - 18:30

Bonjour !

Sweefer me refait des frayeurs...La miss court, saute joyeusement, fait sa vie de lapin...
Et des crottes minuscules. Elle fait des caecotrophes, ca oui, mais que des petites sinon.
Ventre relativement souple, au foin et à l'eau depuis deux jours.
Ma meilleure amie a mon Rongeur Digest et je n'ai que du Metacam et de l'Emeprid.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais bon, je m'inquiète...

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Toutes petites crottes... Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites crottes...   Toutes petites crottes... EmptyMar 21 Fév - 18:46

Elle perd des poils en ce moment? Elle fait aussi moins de crottes que d'habitude? Et ça dure depuis combien de temps ces toutes petites crottes?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Toutes petites crottes... Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites crottes...   Toutes petites crottes... EmptyMar 21 Fév - 19:03

Une cure de féligastryl de 5 jours à raison d'un comprimé matin et soir ne serait pas un luxe. Surveille-bien sinon l'éméprid est suffisant en cas de ralentissement de transit et le métacam est à donné seulement si tu vois qu'elle a des coliques. Le rongeur digest n'est qu'un faible plus en cas de ralentissement de transit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toutes petites crottes... Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites crottes...   Toutes petites crottes... EmptyMar 21 Fév - 19:14

Célia : Deux jours. Là, elle m'en a fait des normales, avant elle en a fait des petites...J'y comprend plus rien ! --'

Pascaline : Oui je vais en acheter parce que décidément, elle m'effraie...Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes petites crottes... Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites crottes...   Toutes petites crottes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes petites crottes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-